m0stik
m0stik

inscrit le 24/02/07
468 messages
Matos : 1 avis
Salut, a tous, voila j'ai 17 ans, et cet été je cherche a faire un stage languistique d'anglais mais je voudrais le faire que si il existe une formule qui comprend des sorties a velo (freeride ou dh) si certains d'entre vous on des infos a ce sujet je suis preneur car je ne trouve pas grand choses ... de preference sa serais en grande bretagne j'ai vu que a whistler c'est faisable mais je pense que sa va faire cher... donc je fais appel a vous j'espere que certains d'entre vous ont des infos a ce sujet merci d'avance et bon ride ! :wink:
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
Salut Moi je vais partir au USA pour un stage normalement Mais déjà, les familles pour garçon ont peu de place. Il y a peu de garçon prêts a accueillir Après sur les formules normales, tu peux marquer tes affinités Mais ca s'arrête la d'après ce que j'ai vu :wink:
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
"xav_de_stras" disait:
Salut Moi je vais partir au USA pour un stage normalement
Si sa te dérange pas ou tu as dégoter se stage :?: Sa fait 2mois que je cherhce et je trouve rien :oops: .
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
"vadoor" disait:
"xav_de_stras" disait:
Salut Moi je vais partir au USA pour un stage normalement
Si sa te dérange pas ou tu as dégoter se stage :?: Sa fait 2mois que je cherhce et je trouve rien :oops: .
ca me dérange pas lol Mais j'avais eu des brochures des cours Et la en fait, normalement je les recois cash des que ca sort Je reposterais avec tout le bordel des que j'aurais les brochures Mais c'est un stage basique dans une famille, mais ils classent selon les affinités :wink:
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
oué ba c'est le style de stage que je cherche :lol: .
rom323
rom323

inscrit le 06/04/09
2070 messages
Stations : 1 avis
hey sinon faut avoir du bol :wink: Y'a deux ans je suis partis dans une famille pendant 1 moi et j'ai eu du bol il y avait un pote au fils de la famille qui faisait du FR donc il m'avait montré pleins de spots et preté un bike :D en californie en plus 8) mais pour ce stage il choisissait aussi les familles en fonction de tes gouts ^^
m0stik
m0stik

inscrit le 24/02/07
468 messages
moi je vois bien le genre angleterre 2 semaine dans une famille de beauf, avec un fils k sos temps de chiotte, visite des monument, et cours d'anglais help me je veux un stage de bike
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Tu veux aussi en plus de ça : =sorties fr/dh. =bières à volonté. =filles à gogo... Dis toi que le fr et la dh c'est pas tout le monde qui le fait donc un stage linguistique + ça si tu trouve et ben t'as gagné au loto! Attends pas à en trouver un je te le dis juste pour éviter que tu sois déçu.
rom323
rom323

inscrit le 06/04/09
2070 messages
Stations : 1 avis
sinon tu part en solo (ou avec des potes) dans un pays et tu improvises :wink: pour le coup tu pourras tout avoir, ( sauf les bierres aux US car il faut avoir 21 ans pour pouvoir drinker :( )
cervo
cervo

inscrit le 01/02/07
1027 messages
et 19 ans au canada... :lol:
m0stik
m0stik

inscrit le 24/02/07
468 messages
putin 2 semaines en famille je vais crever
Cantin64
Cantin64

inscrit le 06/07/09
215 messages
Salut a tous , je devrais moi aussi partir ces grandes vacances pour l'angleterre et je me disais tant qu'a faire autant tomber sur un correspondant anglais qui fait du mountain bike. Savez vous ou trouvez un correspondant ? sur quel site ? j'ai fait des recherches mais sans grands succès... Merci a+ :D
Alius
Alius

inscrit le 26/12/05
1284 messages
Matos : 2 avis

[size=18][color=red] pour se faire des amies dans le monde entier...

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in