dimi
dimi

inscrit le 06/04/09
189 messages
Matos : 4 avis
bonjour a tous je suis entrin de fabriqué une passerelle de nortshore pourriez vous me dire combien je dois laissé d'espace entre la fin de la passerelle et le debut de ma cuvette
MagikRider
MagikRider

inscrit le 01/01/07
935 messages
Tout dépend a la vistesse ou tu arrive,de la hauteur de ta passerelle....
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
Matos : 1 avis
alors si tu saute dessus et apres tu la gap je dirais 2-3m , mais si tu la monte pour apres la gap , alors un peui plus je dirais ..
arnodu73
arnodu73

inscrit le 09/12/07
2396 messages
photo de la passerelle stp :o
dimi
dimi

inscrit le 06/04/09
189 messages
eux jen ai pas jai mis que des piliers en bois mais notre passerelle sa va faire un saut pour monter sur la paserelle puis tomber dans la cuvette mais a mon avis on va pas alez enormement vite
MagikRider
MagikRider

inscrit le 01/01/07
935 messages
Apres c'est ton ressenti a toi....si tu veux juste te laissé tombé de la passerelle, ou au contraire si tu veux que ce soit plus dur et tiré pour aller cherché ta recep...et puis faut aussi prendre en compte ce qu'il y as derriere ta recep, si c'est degagé ou pas etc...
dimi
dimi

inscrit le 06/04/09
189 messages
la cuvette et bien large et longue san arbre a coter donc je pensse ariverer bien vite pi bien tirer pr allez loin
MagikRider
MagikRider

inscrit le 01/01/07
935 messages
Ok, et tu ne peut pas essayer a plat...pour voir ou tu atteris ? Sinon elle mesure combien de haut par rapport au sol?
dimi
dimi

inscrit le 06/04/09
189 messages

la passerelle et a environ 1M70 de haut donc y faut au moin lesser 1metre d'ecart entre la fin de la passerelle et le debut de la cuvette non ? pi en plus lapelle qui nous fait monter sur la passerelle est nikel donc on a une bonne acceleration car on arive d(une double bosse je texplique en faitre norte terrain c'est un champ de bosses a la base mais on a mis un wall ride pi on est entrin de construire une passerelle juste aprai notr 3ieme double (va voir mon sky www.dirty08.skyblg.com ya des toph du terrain tout sa)

MagikRider
MagikRider

inscrit le 01/01/07
935 messages
Oui, donc si vous arrivez bien propre et tout.....je dirait 1m50....apres tu voit si c'est passable....par contre creuse toujours un peu plus loin que tu le pense, parce qu'il est plus facile si jamais sa passe mal d'enlever de la terre que d'en remettre, en passant votre -terrain a l'air super, et votre wall ride est très beau :wink:
riderdu30
riderdu30

inscrit le 06/04/09
3491 messages
Matos : 3 avis
jepense quand même plus d'1m50 si la passerelle fait 1m70
dimi
dimi

inscrit le 06/04/09
189 messages
ok merci a tous ce qi mon donner des conseils joyeux noel et bon ride
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in