peterolff
peterolff

inscrit le 08/09/09
63 messages

Etant fier de celà, je me permet de vous le communiquer! Depuis lundi la vidéo que nous avons faites pour la Fat wheels est en premiere page de dailymotion dans la catégorie sport et extreme!! Voilà, en plus y a un super debat ds les com entre un gars un peu borné et des vététistes!!! dailymotion.com voilà Martin http://khulan-production.com

Message modifié 1 fois. Dernière modification par peterolff, 19/12/2007 - 21:38
KONA Stinky
KONA Stinky

inscrit le 11/05/05
933 messages
J'ai lu tout les commentaires pas mal l'autre il est un peu c*n avec sont wrouuwroum comme si c'est le vélo qui pollue :lol:
Crix_^
Crix_^

inscrit le 09/05/09
1207 messages
Bonne video, fallait juste que ce boulet vienne foutre le bordel ^^ Y a vraiment des gens qui servent à rien.... Avec son vroumvroum faut qu'il se tire une balle quoi. Bon aller je vais aller faire une plein à mon vélo, bientot plus d'essence. +
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
Matos : 1 avis
surtout que le commentaire vrom vroom peut être suprimer par celui qui a poster la video ralalaa
peterolff
peterolff

inscrit le 08/09/09
63 messages
Non je ne pense pas qu'il faille supprimer les commentaires!! Je ne veux pas censurer!! De toute manière vous vous faites vous même une opinion sur cet homme qui se permet de moraliser les choses avec son esprit trop manichéen!!
Crix_^
Crix_^

inscrit le 09/05/09
1207 messages
Ouais c'est sûr il ne faut rien effacer, c'est bien marrant et en plus il se ridiculise tout seul le pauvre. Bref c'est pas une lumière.
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
Matos : 2 avis
superbe votre video en tout cas !! tu as quoi comme camera?
peterolff
peterolff

inscrit le 08/09/09
63 messages
j'ai une panasonic 3CCD le model ngs120, c'est un camescope que j'ai acheté il y a quasiment 3ans!!
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
Matos : 2 avis
pour une somme misere de ? ^^ magnifiques images en tout cas,c'est vraiment du beau boulot la camera rend vraiment iben le vert ecolo ?? :) xD pff quel gland le type dans les commentaires... faut pas pousser autant a l'extreme ... surtout que le vtt est loin d'etre le sport le plus poluant
peterolff
peterolff

inscrit le 08/09/09
63 messages
oui je suis un écolo, j'ai mon idéal à ce sujet^^. Mon camescope je l'ai acheté 800? en 2005, aujourd'hui elle vaut moins de 400?; enfin pour l'équivalant!! Et merci pour tes commentaires!!!
titcholo
titcholo

inscrit le 08/04/07
222 messages
Matos : 1 avis
super video et super commentaires!!! j'ai pas tout lu mais y'a des cas quand meme!!!
best_rider_77
best_rider_77

inscrit le 30/11/07
462 messages
c'est qui qui roule sur un Iron Horse sunday élite :?:
peterolff
peterolff

inscrit le 08/09/09
63 messages
Saymonn min frero!!
Val.57
Val.57

inscrit le 07/04/09
884 messages
"Crix_^" disait:
Bref c'est pas une lumière.
Comme dirait un certain Desproges, son Q.I ne dépasse que de très peu le chiffre de sa température anale... Sinon, je trouve la vidéo vraiment bien, la petite mise en scène est bien pensée ! a+
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in