Ok, merci déja de ta réponse ! Ma pratique ! Faire du Vtt "Rando" (des sorties de moins de 3h à grande vitesse sur terrain cassant) ! Sinon, par exemple, est ce que mettre 730 ? dans un vélo ça suffit où à ce prix là c pas du top top (en esperant le toucher à 500 ? pendant les promos) ! Genre le rockrider 8.1 de Décathlon il est bien ou y a vraiment mieux pour le même prix ?? Sinon, voici quelques ex de vélo d'occasion : leboncoin.fr leboncoin.fr leboncoin.fr leboncoin.fr Voilà, alors toi tu en penses quoi !! Avec des prix pareils il ne vaut mieux pas prendre de l'occasion ?? Bien entendu, en demandant des photos supplémentaires et avec l'aide de quelqu'un qui connait bien le domaine du cycle !!
je te consseillerais plutot un Specialized Hardrock que je trouve pas mal . Et Sinon essaye de regarder chez la marque "Ghost'' starbike.com
Donc, pour vous un vélo à hauteur de 600 ? neuf comme celui là : starbike.com me suffirait largement pour mes ambitions ! En plus, avec les promos ça devrait le faire baisser à 500 ? : mon budget !!! En comparaison avec celui là : decathlon.fr Lequel vaut vraiment le coup ??? Merci ! Je suis preneur de tout conseil !! Débutant en la matière !!
inscrit le 18/12/07
15 messages