fripp29
fripp29

inscrit le 18/12/07
15 messages
Salut, je suis novice en la matière mais je souhaite investir dans un bon vélo ! Je vois des occasions qui me paraissent sympathiques ! Par exemple des vélos qui coûtaient 1500 ? il y a 5 ans à 500 ? aujourd'hui ! Mais peut être que ça ne vaut pas le coup car l'évolution actuelle est elle qu'il vaut mieux prendre un neuf ??!!??? Pouvez vous me renseigner sur ce point de vue ! Par exemple, moi je fais du kite surf et les ailes achetées à 1200 ? perdent 50 % de leur valeur en presqu'un an ! :oops: Sinon, en neuf, quel est le prix à mettre pour avoir quelque chose de bien ! Genre pour faire 80 kg par semaine !! Sinon, les vélos décathlon sont ils intéressants car en fonction de vos réponses je vais peut être attendre les soldes et en prendre un au mois de janvier ! Si quelqu'un peut déja me dire lequel vaut vraiment le coup !!! Pour info, je mesure 1.75 et pèse 80-85 kg !! Merci d'avance et je suis preneur de tout conseil !!
titcholo
titcholo

inscrit le 08/04/07
222 messages
Matos : 1 avis
deja faudrais que tu nous renseigne sur ta pratique et apres on pourra t'orienter.... je peux deja te dire que les velos qui ont 5 ans c'est pas la peine sa a trop evolué!!!
fripp29
fripp29

inscrit le 18/12/07
15 messages

Ok, merci déja de ta réponse ! Ma pratique ! Faire du Vtt "Rando" (des sorties de moins de 3h à grande vitesse sur terrain cassant) ! Sinon, par exemple, est ce que mettre 730 ? dans un vélo ça suffit où à ce prix là c pas du top top (en esperant le toucher à 500 ? pendant les promos) ! Genre le rockrider 8.1 de Décathlon il est bien ou y a vraiment mieux pour le même prix ?? Sinon, voici quelques ex de vélo d'occasion : leboncoin.fr leboncoin.fr leboncoin.fr leboncoin.fr Voilà, alors toi tu en penses quoi !! Avec des prix pareils il ne vaut mieux pas prendre de l'occasion ?? Bien entendu, en demandant des photos supplémentaires et avec l'aide de quelqu'un qui connait bien le domaine du cycle !!

Meganos95