fripp29
fripp29

inscrit le 18/12/07
15 messages
Salut, je suis novice en la matière mais je souhaite investir dans un bon vélo ! Je vois des occasions qui me paraissent sympathiques ! Par exemple des vélos qui coûtaient 1500 ? il y a 5 ans à 500 ? aujourd'hui ! Mais peut être que ça ne vaut pas le coup car l'évolution actuelle est elle qu'il vaut mieux prendre un neuf ??!!??? Pouvez vous me renseigner sur ce point de vue ! Par exemple, moi je fais du kite surf et les ailes achetées à 1200 ? perdent 50 % de leur valeur en presqu'un an ! :oops: Sinon, en neuf, quel est le prix à mettre pour avoir quelque chose de bien ! Genre pour faire 80 kg par semaine !! Sinon, les vélos décathlon sont ils intéressants car en fonction de vos réponses je vais peut être attendre les soldes et en prendre un au mois de janvier ! Si quelqu'un peut déja me dire lequel vaut vraiment le coup !!! Pour info, je mesure 1.75 et pèse 80-85 kg !! Merci d'avance et je suis preneur de tout conseil !!
titcholo
titcholo

inscrit le 08/04/07
222 messages
Matos : 1 avis
deja faudrais que tu nous renseigne sur ta pratique et apres on pourra t'orienter.... je peux deja te dire que les velos qui ont 5 ans c'est pas la peine sa a trop evolué!!!
fripp29
fripp29

inscrit le 18/12/07
15 messages

Ok, merci déja de ta réponse ! Ma pratique ! Faire du Vtt "Rando" (des sorties de moins de 3h à grande vitesse sur terrain cassant) ! Sinon, par exemple, est ce que mettre 730 ? dans un vélo ça suffit où à ce prix là c pas du top top (en esperant le toucher à 500 ? pendant les promos) ! Genre le rockrider 8.1 de Décathlon il est bien ou y a vraiment mieux pour le même prix ?? Sinon, voici quelques ex de vélo d'occasion : leboncoin.fr leboncoin.fr leboncoin.fr leboncoin.fr Voilà, alors toi tu en penses quoi !! Avec des prix pareils il ne vaut mieux pas prendre de l'occasion ?? Bien entendu, en demandant des photos supplémentaires et avec l'aide de quelqu'un qui connait bien le domaine du cycle !!

Meganos95
Meganos95

inscrit le 24/08/07
223 messages
dans tes exemples , je te conseillerais le Qbike !
bikepro02
bikepro02

inscrit le 17/12/06
1861 messages

je te consseillerais plutot un Specialized Hardrock que je trouve pas mal . Et Sinon essaye de regarder chez la marque "Ghost'' :wink: starbike.com :)

fifou_1
fifou_1

inscrit le 07/11/09
728 messages
salut, Je te propose un occaz: c'est mon mondraekr foxy de 2006, je le vends 1000? au lieu de 1250? et neuf il vaut environs 2300?(montage à la carte!) C'est un vélo super polyvalent avec une suspet arrière blocable pour les monté, on peut faire Rando /enduro/fr léfer avec... Si t'es intéréssé => par MP ou dpman@hotmail.fr (mail) +++
fripp29
fripp29

inscrit le 18/12/07
15 messages

Donc, pour vous un vélo à hauteur de 600 ? neuf comme celui là : starbike.com me suffirait largement pour mes ambitions ! En plus, avec les promos ça devrait le faire baisser à 500 ? : mon budget !!! En comparaison avec celui là : decathlon.fr Lequel vaut vraiment le coup ??? Merci ! Je suis preneur de tout conseil !! Débutant en la matière !!

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in