dimi
dimi

inscrit le 06/04/09
189 messages
Matos : 4 avis
bonjour je sui en cour de construction d'un champs de bosse dans le 08 mais il pleu souven et entre les deux doube ke jai faite avc mes pote il y a toujour de leau donc on ne peu pas rouler pour les essaiyer pouriez vous me trouver une solution svp sa serai vahement bien merci davance
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
Matos : 2 avis
:shock: :( rien compris mais t'as vu ton ecriture ?? on dirais que tu le fais exprès !! edite moi ca tout de suite,sinon je laisse maximum 5heures a ton post avant d'etre supprimé
crossdu13
crossdu13

inscrit le 05/09/07
41 messages
"dimi" disait:
bonjour je sui en cour de construction d'un champs de bosse dans le 08 mais il pleu souven et entre les deux doube ke jai faite avc mes pote il y a toujour de leau donc on ne peu pas rouler pour les essaiyer pouriez vous me trouver une solution svp sa serai vahement bien merci davance
Salut, ta qua mettre une bache au dessus de ton spot.......lol non ben ca m'est arrivé est g juste attendu quil ne pleuve plus;malheureusement ce fut long , tres long........bon courage!
MagikRider
MagikRider

inscrit le 01/01/07
935 messages
Comment veut-tu que l'on te réponde si on ne cromprend que les mots pluie et spot????La moindre des choses c'est de soigné son écriture pour que les personnes suseptibles de te répondre comprenne ..... :roll: Sur ce bon rideà tous :wink:
rom323
rom323

inscrit le 06/04/09
2070 messages
Stations : 1 avis
tu fait une rigole pour que l'eau puisse sortir ou sinon tu achete une pompe
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis
Tu arrête le bike j'pense c'est mieux pour toi si tu sais pas comment on enleve de l'eau.
-Vince-
-Vince-

inscrit le 06/04/09
1883 messages
Matos : 2 avis
Un petit effort pour qu'on te comprenne, ça serait tellement mieux !