ONE FOOT
ONE FOOT

inscrit le 02/08/05
100 messages
Bonjour tout l'monde! Je vous présente la première vidéo de notre association qui a pour but de promouvoir et développer le vtt handisport en france. Pour info, c'est la première association de ce genre en france! 8) ça se passe ici! http://www.vttfreeride.com/videos/handiriders-assos.html ps: aujourd'hui, le 16/01/08 j'ai le plaisir de vous annoncer la création de notre site internet et de notre forum! 8) Alors si vous croisez des handiriders, je compte sur vous pour leur donner le lien vers notre site. :wink: C'est par ici: http://www.handirider-assos.com/
Message modifié 1 fois. Dernière modification par ONE FOOT, 16/01/2008 - 15:29
Crix_^
Crix_^

inscrit le 09/05/09
1207 messages
eh ben, belle leçon de vie! respect!
ONE FOOT
ONE FOOT

inscrit le 02/08/05
100 messages
Merci Crix_^! :wink: une question qu'ASTone m'avait posé sur le post "vos vidéo"
"ASTone" disait:
EXCELLENT RESPECT Asso qui mérite d'être connue!!! Comme quoi...une passion..des amis pour la partager..des gens motivés...on peut franchir les "obstacles" de la life... (c'est quoi la musique "tous prêts à tirer dans le tas!"?) Pour le post spécial...même pour l'asso je dirais... :wink:
La musique c'est "cinglés" du groupe Enhancer :wink:
ASTone
ASTone

inscrit le 06/04/09
981 messages
Merci de t'en être rappelé ONE FOOT...sympa :wink: Je prends note
Samo
Samo

inscrit le 28/09/09
459 messages
Je la peux plus cette musique lol, belle video autrement, vous arrivez à gaper et tout, c'est cool!
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Matos : 1 avis
Comme déjà dit, respect pour votre effort et votre mental avec votre handicp ...
ONE FOOT
ONE FOOT

inscrit le 02/08/05
100 messages
"ASTone" disait:
Merci de t'en être rappelé ONE FOOT...sympa :wink: Je prends note
De rien! :wink: Florbea et Samo, merci pour vos messages, ça fait toujours plaisir! :oops: :wink: Vivement que la saison 2008 attaque, que l'on puisse faire une nouvelle vidéo avec des images de nos compéts... :D
grolrider
grolrider

inscrit le 23/05/11
1312 messages
Salut, Très bon esprit, ça donne une sacrée leçon de morale. Je respecte enormement ce que vous faites, c'est un exemple vraiment à suivre. Merci à vous pour cette vidéo, et je vous souhaite une exellente continuation pour 2008, avec je l'espère, de bons resultats. A+ :wink:
ONE FOOT
ONE FOOT

inscrit le 02/08/05
100 messages
Un grand merci au webmaster de vtt freeride (Vincent Naigeon) pour avoir placé notre vidéo dans les "coups de coeur" du site, c'est vraiment la grande classe! :oops: :wink:
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
tres bien et en plus y en a des bons
handiriders
handiriders

inscrit le 09/12/07
18 messages
"ONE FOOT" disait:
Un grand merci au webmaster de vtt freeride (Vincent Naigeon) pour avoir placé notre vidéo dans les "coups de coeur" du site, c'est vraiment la grande classe! :oops: :wink:
oui one foot comme tu c'est d'une super grande classe .vraiment merci au webmaster :wink:
papaours95
papaours95

inscrit le 16/12/07
1 message
C'est Goliath, mais Goliath étant déjà pris ici, ba j'ai un autre pseudo. Oui il faut remercier Vincent, je lui ait envoyé le mail demandant si c'était possible de mettre la vidéo dans la catégorie coup de coeur et 8 minutes plus tard il me répondait en me disant que c'était fait. Grosse grosse classe à lui :wink: Goliath/Jérémie Papaours95 ici :lol:
-flo07-
-flo07-

inscrit le 16/12/06
481 messages
:shock: je vais faire comme les autres ... [size=24]RESPECT[/size]
ONE FOOT
ONE FOOT

inscrit le 02/08/05
100 messages
"papaours95" disait:
C'est Goliath, mais Goliath étant déjà pris ici, ba j'ai un autre pseudo. Oui il faut remercier Vincent, je lui ait envoyé le mail demandant si c'était possible de mettre la vidéo dans la catégorie coup de coeur et 8 minutes plus tard il me répondait en me disant que c'était fait. Grosse grosse classe à lui :wink: Goliath/Jérémie Papaours95 ici :lol:
Papaours, ça te va super bien comme pseudo! :lol: floO7 et drekdark, Merci beaucoup! :wink:
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 08/04/09
2695 messages
Tres Bonne continuation pour 2008 les mec ! je suis admiratif :wink:
Parazit03
Parazit03

inscrit le 28/06/07
149 messages
J'ai qu'un mot à dire: RESPECT! +
ONE FOOT
ONE FOOT

inscrit le 02/08/05
100 messages
encore merci pour vos messages! :oops: :wink:
Paradise_Rider
Paradise_Rider

inscrit le 20/10/07
703 messages
Gniarf, je relance, tellement c'est beau, vous vous battez pour votre passion malgres vos blessures , et je trouve sa vraiment trop bon, Vraiment, un gros Respect a vous les Handi-Rider
ONE FOOT
ONE FOOT

inscrit le 02/08/05
100 messages
"Paradise_Rider" disait:
Gniarf, je relance, tellement c'est beau, vous vous battez pour votre passion malgres vos blessures , et je trouve sa vraiment trop bon, Vraiment, un gros Respect a vous les Handi-Rider
Je sais que je me répéte mais je ne le dirai jamais assez, MERCI!!! En plus c'est sympa de m'aider a relancer ce post! :wink:
handiriders
handiriders

inscrit le 09/12/07
18 messages
bonne anne a tous :D :D :D tout de bon :D b :D bonheur , sante , et surtout une bon annee de ride si possible sans blessure pour vous tous :P :twisted: :wink: vous avez vu la videos a ete visioner plus de 6200 fois :shock: 8) excellent ca :twisted:
ben0it
ben0it

inscrit le 10/04/07
260 messages
Wahouu je viens de seulement de voir votre vidéo et je dois dire que je suis quand même sur le cul. Franchement ça fait plaisir de voir des vidéos comme la votre, c'est une superbe leçon de vie. En plus votre niveau est pas mal du tout et vous avez d'autant plus de mérite que certains d'entre vous ont de gros handicaps. C'est génial de voir un sport accessible à tout le monde et qui n'exclut personne. Puis comme si ça suffisait pas, on voit que vous prenez vraiment du plaisir à rouler :D J'ai juste un mot à dire pour terminer : [size=24]RESPECT[/size] Surtout continuez comme ça pour 2008 :wink: Au passage, Bonne Année à tout les membres de l'association.
handiriders
handiriders

inscrit le 09/12/07
18 messages
SALUT BENOIT merci pour ton message :D ca fait chaud au coeur de voir que tu a aprecier et tres bon annee a toi et a tout les autres :D 8) et sourtout une bonne annee de ride de bonheur et de santé :twisted: :wink:
victor67
victor67

inscrit le 07/04/09
2607 messages
Franchement respect à tous. C'est bien que vous ayaient encore la volonté de rider ! C'est un belle leçon de savoir vivre!!! PS : bonne année et bonne santé!!
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 08/04/09
2811 messages
je viens de visionner la video. Je ne peux m'empecher de faire la comparaison avec la fourche "lefty" : il "manque" un bout mais plus efficace que beaucoup d'autre ! Allé, bonne continuation les gars ;)
handiriders
handiriders

inscrit le 09/12/07
18 messages
salut fabinou-1 oh ce mignon ton petit message :oops: :) merci :wink: