Salut !
C'est vrai que ton probleme a beaucoup de solutions !^^
Je voudrais te poser uen qustion essentielle : Deja , pratique - tu le vtt reguliereemnt en enduro ou cross country ?
Parce que , pour apprendre les bases de la DH , le top , c'est un rigide , ca t'apprend l'equilibre , la position et les attitudes a avoir dans tou les cas , et ca t'apprend un peu la notion de la vitesse , mais tres vite , tu te rendra compte que , un rigide sa ne peut pas t'emmener sur les podiums des competitions ...
Je parle par experience ,( car je roule toujours sur rigide , mais moi aussi j'ai un probleme de budjet et , je me contente ,d es que je vais en station , de louer un Dh , ce qui est pas top :S ) si tu roule , ne serait ce que une journée sur un spad tout mou , tu gagnera .... plus de vitesse et de techenique que tu l'imagines !
Donc , perso , mon conseil , c'est que si tu pratique deja depuis un petit moment et que tu as deja les notions de base en descente , vise plutot un DH/Freeride d'occaz' (cherche sur les annonces vvtfreeride ou velovert ) qui t'aidera grandement !
Jesper t'avoir été utile ! ++
PS : Avec 1000 euros tu en trouvera des Dh d'occaz' , en ait deja vu , plein , si j'en trouve d'autres , je t'envoies les liens !
inscrit le 28/11/07
109 messages