Leo_Ginailhac
Leo_Ginailhac

inscrit le 21/03/07
470 messages
Salut a tous, je fais ce topic pour que l'on parle ici de tous vos projets ou éxpériences de ride au Maroc. Pour ma part en je vais passer 5 jours en Janvier à Marrakech et j'hésite à amener mon gros vélo la bàs pour divers raisons : Savez-vous ou l'on peut trouver de bonnes decsentes sauvages ou non au alentour de cette ville ? Si vous avez déja rider la bas, quels problemes avez vous rencontré concernant le transport du vélo, comment faut- il faire pour un maximum de sécurité ? Merci ( ps: jveux aussi amener des ski pour triper sur les dunes ) :lol:
le toux
le toux

inscrit le 14/04/09
1634 messages
si tu passes 5 jours a marakech même prend ton appareil photo et retient tout ce que tu verra. tu va pas au ski malgré que ce soit en janvier,les dunes c'est pas dans marakech,tu va t'encombrer pour rien et jouer ton europeen en venant avec tout ton matos c'est pas la meilleure idée. si tu bouges vers ouarzazatte (plus sur de l'orthographe..),la sa pouurait valoir le coup d'avoir ton gros vélo,mais c'est pas en 5jours que tu va rentabiliser tout sa,oublie ton vélo 5 petits jours pour t'ouvrir un peu a une autre culture,c'est le mieux.
Leo_Ginailhac
Leo_Ginailhac

inscrit le 21/03/07
470 messages
Dans tout les cas mon Canon EOS 40D (papa noel) va bien chauffer. J'aurai du skié a la Plagne mais changement de programme au dernier moment. je sais, on ne trouve pas des dune tout prés de Marrakech, c'est pas la premiere fois qui j'y vais. (skié dans l'Atlas serait plus envisageable^^). Ainsi j'espère bouger un maximum et sortir de Marrakech, ville qui s'étend de plus en plus. Quelqu'un est déja parti dans les environs dans l'optique de rouler ?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in