Elemo
Elemo

inscrit le 07/08/07
53 messages
Salut. Je voulais savoir le poid du stinky et si ( je sais que c est surtout un vélo de freeride) on peut faire de la descente avec? On peu rouler avec ( aller a mon spot en roulant, monter sans pousser le vélo )? Et la fourche en double T géne telle pour faire un peu de dirt? Enfaite est ce qu'il est polyvalent? Je sais je ne ms connait pas trop en matos :oops: . Sinon pouvait vous me conseiler sur le choix d'un vélo plus DH/freeride dans les alentours de 17/18 kilos et dans les 2000? d'une marque américaines ou canadiennes de préference. Merci de vaut réponses.
ben2709
ben2709

inscrit le 15/09/07
1441 messages
Matos : 1 avis
ben pour mon experience perso jai fait une semiane ac un stinky ben c'est lourd comme vélo (18kilo il me semble si ca n'est pas plus :lol: ) donc pour ne pas devoir le poussé c'est dur pour la DH et le FR pas de probleme pour le dirt je ne suis pas sur mais ca reste a justifié voilou jespere t'avoir aidé @+ et bon ride sur ton stinky
Alius
Alius

inscrit le 26/12/05
1284 messages
Matos : 2 avis
Une petite recherche sur le forum t'amenera a ton bonheur... sujet traité des milliers de fois :wink: Réponse vite fait : Stinky = vélo polyvalent dans les discipline "extreme" voilà ! Maintenant tu peux monter un peu avec ! il a un double plateau il me semble.... et puis bon 19kg tu peux quand meme pédaler... ça pompe un peu quand meme mais bon.... Sinon tu as les Big hit de chez spécialized (très très bon vélo) le FSR II est a 2000 euro.... et perso je le trouve mieux que le stinky.... Puis bon après a un peu plus de 2000 euro tu a le Norco atomik... très bon bike de DH pour débuter en race Bon choix
judu01
judu01

inscrit le 07/01/07
2855 messages
Stations : 1 avis
Et pour 2250 euro tu as mon montage perso du nitrous :D Il devrait tourner autour des 17/18kg avec une tite totem :D
MagikRider
MagikRider

inscrit le 01/01/07
935 messages
Stinky avec de la technique il passe en Dh....en freeride...c'est du bon matos...et puis le vélo ne fait pas le pilote....bon ride a tous :wink:
skybird
skybird
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/09
277 messages
un ami a acheter le stinky 2008, 19kg. sinon j'ai pas vraiment tester a par sur du macadam, seul verdict a tirer, l'avant est plus lourd que mon coiler avec une domain. voila a+ et bon ride
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in