Bonjour,
Voilà on m'a raconté des histoires un peu folle ce week-end comme quoi des gens prenaient des amendes monstres parce qu'ils creusaient dans les bois, pour faire de magnifique spot sans gêner personne.
Alors je viens d'avoir une idée un peu folle aussi , ce serait de créer une assurance partout en France, que tout le monde paye (par exemple 10? par an).
Et si quelqu'un qui a souscrit à l'assurance prend une amende, il se fait rembourser une partie par l'assurance.
Comme ça on est tous solidaire quoi
Alors après, il faudrait faire une charte à respecter pour que les gens ne fassent pas n'importe quoi non plus, mais bon, beaucoup n'ont d'autres choix que de faire des spots illégaux (notamment en île de france ou on préfère faire des terrains de golf de 10 hectares que de laisser 1000 metres carres à des riders)
Bon, c'est une belle idée je pense mais dure à réaliser, il faut trouver une ou des personnes de confiance pour garder les fonds, ou créer un compte spécialement pour ça, et comme ce n'est sûrement pas légale une assurance anti amende, faire ça discretement.
Voilà sur ces belles paroles je m'en retourne taffer
inscrit le 28/09/09
459 messages