ouais le montage est vraiment bizarre, dérailleurs bas de gamme, v-brake a l'arrière, amorto de xc, frein avant hydrolique, grosse fourche de DH
il l'a acheté comme ça ou il a changé des pièces?
Je pense qu'il a changé les pièces, parce que sinon les mecs qui montent les vélos devaient etre bien bourrés pour faire un montage aussi cohérent
Plus sérieusement, avec une fourche adapté, c'est pas si mal que sa..
[color=blue]bah moi je pense que le vendre en pieces detachées sa peut etre mieux
pcq c'est un velo de DH donc pour ceux qui s'y connaissent un peu et ils verront tout e suite ue rien n'est cohérent ... voila pour ce que j'en pense
a++ et bonne vente a toi[/color]
moi je suis du meme avis autant le vendre en piece multiple car ce pourrait etre plus rantable et puis bon c'est un peu cramer le fait d'avoir des piece peu coherente sa renvoi l'image un peu du pigeon donc ils ont essayer de t'arnaquer !
mal monté, surement dangereux à l usage, aucun descendeur n'acheterait ça monté comme ça.
Tu peux tirer 150 euros de la fourche maxi, 150 du cadre, 80 par frein, 25 pour les pedales, 80 pour le pedalier, 50 par roue
mais le tout ensemble ne vaut pas plus de 400
Le formula extreme dh a l'avant et le v-brake a l'arriere plus la double t sur le cadre de xc. Ca montre que c'est un montage incohérent. Vent le en piece detaché. Le frein avant est tres bon.
Moi je dis , tout ca c'est du freeride spirit ! le mec devait etre un frappadingue pour rouler avec ca , mais c'est ca qui est bon dans la vie xD .
Non franchment je pense que c une jolie relique et que ce serait dommage de le vendre pour des poussieres !
inscrit le 28/04/09
2777 messages