fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
fourche : Marzocchi Super T de 2002 frein avant : Formula Extreme DH
m0stik
m0stik

inscrit le 24/02/07
468 messages
Matos : 1 avis
lol sa fait bader une marzo en 200 un frein avant dh, l'arriere un V brake un amorto rando vraiment bizar ce montage
riderdu30
riderdu30

inscrit le 06/04/09
3491 messages
Matos : 3 avis
ouais le montage est vraiment bizarre, dérailleurs bas de gamme, v-brake a l'arrière, amorto de xc, frein avant hydrolique, grosse fourche de DH :? il l'a acheté comme ça ou il a changé des pièces?
Maxouel
Maxouel

inscrit le 23/08/06
549 messages
Je pense qu'il a changé les pièces, parce que sinon les mecs qui montent les vélos devaient etre bien bourrés pour faire un montage aussi cohérent 8) Plus sérieusement, avec une fourche adapté, c'est pas si mal que sa..
m0stik
m0stik

inscrit le 24/02/07
468 messages
moi je pense que vaut mieu le garder tu va le vendre une boiché de pain alors que si il veu continu la fourche et le frein avant sont pas mal
kill_me_i_m_famous
kill_me_i_m_famous

inscrit le 07/11/07
195 messages
[color=blue]bah moi je pense que le vendre en pieces detachées sa peut etre mieux pcq c'est un velo de DH donc pour ceux qui s'y connaissent un peu et ils verront tout e suite ue rien n'est cohérent ... voila pour ce que j'en pense a++ et bonne vente a toi[/color]
mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
2075 messages
moi je suis du meme avis autant le vendre en piece multiple car ce pourrait etre plus rantable et puis bon c'est un peu cramer le fait d'avoir des piece peu coherente sa renvoi l'image un peu du pigeon donc ils ont essayer de t'arnaquer !
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 04/02/07
2704 messages
sinon tu peux peut etre le vendre dans un musee :lol: :lol: :lol:
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Encore faut-il arriver à tout vendre...
Paradise_Rider
Paradise_Rider

inscrit le 20/10/07
703 messages
arreté ,quand meme sa vaut plus que 400 roros il y a quand meme axede 20, frein formula 4piston Roues qiu ma laire assez costaud je dirais 500 ou 6oo :wink:
maxou_1
maxou_1

inscrit le 28/04/09
453 messages
mal monté, surement dangereux à l usage, aucun descendeur n'acheterait ça monté comme ça. Tu peux tirer 150 euros de la fourche maxi, 150 du cadre, 80 par frein, 25 pour les pedales, 80 pour le pedalier, 50 par roue mais le tout ensemble ne vaut pas plus de 400
Loleride
Loleride

inscrit le 09/10/09
1742 messages
Le formula extreme dh a l'avant et le v-brake a l'arriere plus la double t sur le cadre de xc. Ca montre que c'est un montage incohérent. Vent le en piece detaché. Le frein avant est tres bon.
RiDeRdH06
RiDeRdH06

inscrit le 28/11/07
109 messages
Moi je dis , tout ca c'est du freeride spirit ! le mec devait etre un frappadingue pour rouler avec ca , mais c'est ca qui est bon dans la vie xD :twisted: . Non franchment je pense que c une jolie relique et que ce serait dommage de le vendre pour des poussieres ! :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in