Bonsoir, Je vous présente le site de notre association 2 Wheels 2 Sizes. http://www.2wheels2sizes.fr/ Merci de votre visite et bonne soirée.
Message modifié 2 fois. Dernière modification par coolneo, 10/02/2011 - 20:28
Bonsoir, Je vous présente le site de notre association 2 Wheels 2 Sizes. http://www.2wheels2sizes.fr/ Merci de votre visite et bonne soirée.
"razgriz65" disait:t'es le meilleur razgri-ni merci ni bonjour ni rien -un lien qui merde -un titre moisi -tout ca pour tomber sur un site plus que banal bref,un post qui sert a rien, rien en ta faveur du moins t es con par nature ou c est le fruit d'un long entrainement ?
"razgriz65" disait:t'es frustré? Certes, il ne présente pas son site de la bonne manière mais il y a des manières de dire les choses..-ni merci ni bonjour ni rien -un lien qui merde -un titre moisi -tout ca pour tomber sur un site plus que banal bref,un post qui sert a rien, rien en ta faveur du moins t es con par nature ou c est le fruit d'un long entrainement ?
"zdedededex" disait:Sauf qu'il traine depuis tellement longtemps sur ce fofo qu'il en a plein le derche des gars qui font comme chez mémé, y a des regles, et la principale, meme si elle n'est pas explicitement ecrite par l'equipe de 26in, ca reste la politesse. La suivante, c'est aussi de respecter ce forum, donc son agencement. Son sujet n'est pas au bon endroit."razgriz65" disait:t'es frustré? Certes, il ne présente pas son site de la bonne manière mais il y a des manières de dire les choses..-ni merci ni bonjour ni rien -un lien qui merde -un titre moisi -tout ca pour tomber sur un site plus que banal bref,un post qui sert a rien, rien en ta faveur du moins t es con par nature ou c est le fruit d'un long entrainement ?
"kalim" disait:+1 encore pour l'emplacement ça passe parce que j'ai aussi mit longtemps a comrpendre... Mais je vois pas a quoi sert le site,si encore c'etait un lien qui m'aurait fait gagner une nuit avec Dita Von Teese j'aurais fermé ma gueula mais la... j'ai meme pas envie de regarder la video qui se presente quand le site s'ouvre a cause de la presentation de ce post... J'invite le posteur a editer son message apres tout il a peut etre qqch d'interessant a nous proposer"zdedededex" disait:Sauf qu'il traine depuis tellement longtemps sur ce fofo qu'il en a plein le derche des gars qui font comme chez mémé, y a des regles, et la principale, meme si elle n'est pas explicitement ecrite par l'equipe de 26in, ca reste la politesse. La suivante, c'est aussi de respecter ce forum, donc son agencement. Son sujet n'est pas au bon endroit."razgriz65" disait:t'es frustré? Certes, il ne présente pas son site de la bonne manière mais il y a des manières de dire les choses..-ni merci ni bonjour ni rien -un lien qui merde -un titre moisi -tout ca pour tomber sur un site plus que banal bref,un post qui sert a rien, rien en ta faveur du moins t es con par nature ou c est le fruit d'un long entrainement ?
inscrit le 15/11/00
34 messages