coolneo
coolneo

inscrit le 15/11/00
34 messages

Bonsoir, Je vous présente le site de notre association 2 Wheels 2 Sizes. http://www.2wheels2sizes.fr/ Merci de votre visite et bonne soirée.

Message modifié 2 fois. Dernière modification par coolneo, 10/02/2011 - 20:28
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
edit> cessation des hostilités
Message modifié 1 fois. Dernière modification par razgriz65, 10/02/2011 - 20:31
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
"razgriz65" disait:
-ni merci ni bonjour ni rien -un lien qui merde -un titre moisi -tout ca pour tomber sur un site plus que banal bref,un post qui sert a rien, rien en ta faveur du moins t es con par nature ou c est le fruit d'un long entrainement ?
t'es le meilleur razgri :lol:
math7833
math7833

inscrit le 11/06/10
61 messages
tout a fait d'accord
zdedededex
zdedededex

inscrit le 01/02/11
295 messages
"razgriz65" disait:
-ni merci ni bonjour ni rien -un lien qui merde -un titre moisi -tout ca pour tomber sur un site plus que banal bref,un post qui sert a rien, rien en ta faveur du moins t es con par nature ou c est le fruit d'un long entrainement ?
t'es frustré? Certes, il ne présente pas son site de la bonne manière mais il y a des manières de dire les choses..
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"zdedededex" disait:
"razgriz65" disait:
t'es frustré? Certes, il ne présente pas son site de la bonne manière mais il y a des manières de dire les choses..
Sauf qu'il traine depuis tellement longtemps sur ce fofo qu'il en a plein le derche des gars qui font comme chez mémé, y a des regles, et la principale, meme si elle n'est pas explicitement ecrite par l'equipe de 26in, ca reste la politesse. La suivante, c'est aussi de respecter ce forum, donc son agencement. Son sujet n'est pas au bon endroit.
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
"kalim" disait:
"zdedededex" disait:
"razgriz65" disait:
Sauf qu'il traine depuis tellement longtemps sur ce fofo qu'il en a plein le derche des gars qui font comme chez mémé, y a des regles, et la principale, meme si elle n'est pas explicitement ecrite par l'equipe de 26in, ca reste la politesse. La suivante, c'est aussi de respecter ce forum, donc son agencement. Son sujet n'est pas au bon endroit.
+1 encore pour l'emplacement ça passe parce que j'ai aussi mit longtemps a comrpendre... Mais je vois pas a quoi sert le site,si encore c'etait un lien qui m'aurait fait gagner une nuit avec Dita Von Teese j'aurais fermé ma gueula mais la... j'ai meme pas envie de regarder la video qui se presente quand le site s'ouvre a cause de la presentation de ce post... J'invite le posteur a editer son message apres tout il a peut etre qqch d'interessant a nous proposer :wink:
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
inscrit le 04/07/08
13K messages
Message modifié 1 fois. Dernière modification par razgriz65, 10/02/2011 - 20:32
dr_house
dr_house

inscrit le 06/12/08
1795 messages
Matos : 2 avis
Razgriz est le maitre ,d'ailleur s'il était modo je pense que les posts comme ca n'existeraient pas :wink:
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
inscrit le 04/07/08
13K messages
Message modifié 3 fois. Dernière modification par razgriz65, 10/02/2011 - 20:32
razgriz65
razgriz65 [Modo]
inscrit le 04/07/08
13K messages
Message modifié 2 fois. Dernière modification par razgriz65, 10/02/2011 - 20:32
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis
:lol: trop fort faut lire deux fois pour comprendre :lol: ( non mais ssérieux ça existe encore les cours de français chez vous??? :lol: -> ceci est de l'humour)
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
Le trail à l'air sympa ! C'est situé où ?
coolneo
coolneo

inscrit le 15/11/00
34 messages
Bonsoir Virtuous, Le trail se situe à Nevers dans le département du 58. Tu peux passer quand tu veux, tu seras bien accueilli (pas comme sur ce forum). Bonne soirée. :wink:
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
inscrit le 04/07/08
13K messages
edit> cessation des hostilités bref l incident est clos( pour le moment du moins) essaie de faire plus gaffe a ou et comment tu postes la prochaine fois, et on sera tous aussi accueillants que tu le souhaites...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par razgriz65, 10/02/2011 - 20:32
coolneo
coolneo

inscrit le 15/11/00
34 messages
Je ne pensé pas avoir offensé quelqu'un, a l'avenir je ferais plus attention à la manière dont je poste. Merci et bonne soirée a toi.
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
inscrit le 04/07/08
13K messages
voilou, j ai fait le ménage pour la partie qui me concerne bonne soirée a tous
ludo89
ludo89

inscrit le 04/01/10
140 messages
Nous on viendra rouler au 58 Trail en voisins !!!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in