Amzo
Amzo

inscrit le 07/04/09
1027 messages
Pourquoi pas :) Je ne roule pas seule en général, je suis avec une amie. Ca dépend du moment, parce qu'avec mes exams bientôt, je me consacre plus à mes cours :) Par contre, je suis méga débutante en street lol
victor78610
victor78610

inscrit le 29/01/07
1143 messages
Matos : 1 avis
Question qui ne se pose même pas lol ... Nous roulons tout le temps... Nous roulons sous n'importe quel temps... Nous vivons du ride... Nous sommes des riders! Lol bon ride à vous
Pcsnake
Pcsnake

inscrit le 06/04/09
480 messages
C'est super de rouler par temps de neige. Les chemins qu'on aime par temps chaud, on les adore par temps de neige! C'est super marrant on prend trop facilement de la vitesse, ca glisse bien et on se prend parfois des gamelles (mais entre potes ca fait des bons délires). C'est un peu comme rouler un chemin de nuit: c'est carrément un autre chemin (surtout quand on se perd :lol: ). Moi je dis +1 pour le ride dans la neige.
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
"Pcsnake" disait:
C'est super de rouler par temps de neige. Les chemins qu'on aime par temps chaud, on les adore par temps de neige! C'est super marrant on prend trop facilement de la vitesse, ca glisse bien et on se prend parfois des gamelles (mais entre potes ca fait des bons délires). C'est un peu comme rouler un chemin de nuit: c'est carrément un autre chemin (surtout quand on se perd :lol: ). Moi je dis +1 pour le ride dans la neige.
De bons potes, une route gelée, un vieux vélo Des glissades enormes des gros bleus Quoi de mieux ? Je retrouve plus mes videos :cry:
the_biker
the_biker

inscrit le 24/02/07
2200 messages
Matos : 2 avis
une soiré dans une station quand elle dor prendre ton bike te munir tes proteck monté en haut des piste et puis descendre :lol: cette hiver à vars sa ma trop demanger mes pas de bike :( sa doit etre troppp puissant :lol: :lol:
Dukyduk
Dukyduk

inscrit le 31/10/07
34 messages
"Bikemat" disait: