Pourquoi pas Je ne roule pas seule en général, je suis avec une amie. Ca dépend du moment, parce qu'avec mes exams bientôt, je me consacre plus à mes cours Par contre, je suis méga débutante en street lol
"Pcsnake" disait:De bons potes, une route gelée, un vieux vélo Des glissades enormes des gros bleus Quoi de mieux ? Je retrouve plus mes videosC'est super de rouler par temps de neige. Les chemins qu'on aime par temps chaud, on les adore par temps de neige! C'est super marrant on prend trop facilement de la vitesse, ca glisse bien et on se prend parfois des gamelles (mais entre potes ca fait des bons délires). C'est un peu comme rouler un chemin de nuit: c'est carrément un autre chemin (surtout quand on se perd ). Moi je dis +1 pour le ride dans la neige.
"Bikemat" disait:Ca cest sur mais suivant ou je suis moi cest froid donc quelques un petit chocolat chaud est le bienvenue a la remonterEh on va pas s'arreter de rouler 3/4 mois pour de la neige héhé Je roule l'hiver quand je suis chez moi ( d'ailleur aujourd'hui construit une bosse ) et du ski a la montagne
"Alius" disait:C'est sur que tous leurs bike park et pistes de dh sont sous des tonnes de neige, mais ça aussi c'est une chance! Sinon l'hiver, pour répondre à la question du post, c'est dodo pour le vélo, on glisse avec le winterbike artisanal et on passe 5 mois à la neige.Non moi je trouve que c'est une belle saison l'hiver... encore en France on a pas des hiver trop froid.... Nos amis les rider du canada n'ont pas cette chance là !
"neverstopriding" disait:C'est sur que quand on peut passer 5 mois à la neiges... moi je dit pas non.... je suis un mordu de ski freeide.... Je vais peut etre retenter le snow cet hiver"Alius" disait:C'est sur que tous leurs bike park et pistes de dh sont sous des tonnes de neige, mais ça aussi c'est une chance! Sinon l'hiver, pour répondre à la question du post, c'est dodo pour le vélo, on glisse avec le winterbike artisanal [size=18][color=red]et on passe 5 mois à la neige.[/color][/size]Non moi je trouve que c'est une belle saison l'hiver... encore en France on a pas des hiver trop froid.... Nos amis les rider du canada n'ont pas cette chance là !
inscrit le 07/04/09
1027 messages