Amzo
Amzo

inscrit le 07/04/09
1027 messages
Pourquoi pas :) Je ne roule pas seule en général, je suis avec une amie. Ca dépend du moment, parce qu'avec mes exams bientôt, je me consacre plus à mes cours :) Par contre, je suis méga débutante en street lol
victor78610
victor78610

inscrit le 29/01/07
1143 messages
Matos : 1 avis
Question qui ne se pose même pas lol ... Nous roulons tout le temps... Nous roulons sous n'importe quel temps... Nous vivons du ride... Nous sommes des riders! Lol bon ride à vous
Pcsnake
Pcsnake

inscrit le 06/04/09
480 messages
C'est super de rouler par temps de neige. Les chemins qu'on aime par temps chaud, on les adore par temps de neige! C'est super marrant on prend trop facilement de la vitesse, ca glisse bien et on se prend parfois des gamelles (mais entre potes ca fait des bons délires). C'est un peu comme rouler un chemin de nuit: c'est carrément un autre chemin (surtout quand on se perd :lol: ). Moi je dis +1 pour le ride dans la neige.
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
"Pcsnake" disait:
C'est super de rouler par temps de neige. Les chemins qu'on aime par temps chaud, on les adore par temps de neige! C'est super marrant on prend trop facilement de la vitesse, ca glisse bien et on se prend parfois des gamelles (mais entre potes ca fait des bons délires). C'est un peu comme rouler un chemin de nuit: c'est carrément un autre chemin (surtout quand on se perd :lol: ). Moi je dis +1 pour le ride dans la neige.
De bons potes, une route gelée, un vieux vélo Des glissades enormes des gros bleus Quoi de mieux ? Je retrouve plus mes videos :cry:
the_biker
the_biker

inscrit le 24/02/07
2200 messages
Matos : 2 avis
une soiré dans une station quand elle dor prendre ton bike te munir tes proteck monté en haut des piste et puis descendre :lol: cette hiver à vars sa ma trop demanger mes pas de bike :( sa doit etre troppp puissant :lol: :lol:
Dukyduk
Dukyduk

inscrit le 31/10/07
34 messages
"Bikemat" disait:
Eh on va pas s'arreter de rouler 3/4 mois pour de la neige héhé :D Je roule l'hiver quand je suis chez moi ( d'ailleur aujourd'hui construit une bosse ) et du ski a la montagne
Ca cest sur mais suivant ou je suis moi cest froid donc quelques un petit chocolat chaud est le bienvenue a la remonter
riderdu30
riderdu30

inscrit le 06/04/09
3491 messages
Matos : 3 avis
vu que chez moi on connait pas trop la neige non plus (quand ya 10cm tous les 4 ans on est content^^) bin je ride l'hiver les jours ou ya pas trop de vent. jpréfère rider l'hiver que l'été, d'ailleurs je roule presque pas pendant l'été :? fin le mieux pour rider c'est le printemps :P [size=9]vive la grève, pas court pendant deux jours^^[/size]
neverstopriding
neverstopriding

inscrit le 04/02/07
92 messages
"Alius" disait:
Non moi je trouve que c'est une belle saison l'hiver... encore en France on a pas des hiver trop froid.... Nos amis les rider du canada n'ont pas cette chance là !
C'est sur que tous leurs bike park et pistes de dh sont sous des tonnes de neige, mais ça aussi c'est une chance! Sinon l'hiver, pour répondre à la question du post, c'est dodo pour le vélo, on glisse avec le winterbike artisanal et on passe 5 mois à la neige. :wink:
matmat29
matmat29

inscrit le 14/06/07
542 messages
moi cet hiver ce sera maison et télé !! parceque je me suis casser la gueule et j'ai 3 mois d'arret de sport :( rien de pire pour moi !!! enfin bref c'est les risque ! sinon l'hiver c'est des ptite sortie street ! voila ++
Alius
Alius

inscrit le 26/12/05
1284 messages
Matos : 2 avis
"neverstopriding" disait:
"Alius" disait:
Non moi je trouve que c'est une belle saison l'hiver... encore en France on a pas des hiver trop froid.... Nos amis les rider du canada n'ont pas cette chance là !
C'est sur que tous leurs bike park et pistes de dh sont sous des tonnes de neige, mais ça aussi c'est une chance! Sinon l'hiver, pour répondre à la question du post, c'est dodo pour le vélo, on glisse avec le winterbike artisanal [size=18][color=red]et on passe 5 mois à la neige.[/color][/size] :wink:
C'est sur que quand on peut passer 5 mois à la neiges... moi je dit pas non.... je suis un mordu de ski freeide.... Je vais peut etre retenter le snow cet hiver
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in