Salut
Je change de VTT et je voudrais savoir si vous pouviez m'indiquer un magasin VTT sur Paris qui fait du Commencal, Q Bikes, Scott, Lapierre...
Je vous remercie
"evilegion" disait:Tu as aussi mountainbiker paris dans le 13 eme a place de rungis.. mais je les deconseille, ils ne sont vraiment pas du genre sympathique, ils ne cherchent que les gros porte feuilles, ce qui est dommage. Par contre france scoop rien a dire. Les delais sont respectés, et ils ne bronchent pas pour le SAV.
"Amaury" disait:Moi j'y étais alé pour leur demander une vis (une vise de pédalier) que j'avais mal resséré et que j'avais perdu bah il me l'ont offerte ... Donc coup de chance? Meilleur feeling ? En tout cas j'y retournerais si ça peut se reproduireC'est clair que chez moutainbiker du 13ème ils ne sont vraiment pas agréables et commerçants ... gros contraste avec Franscoop, sympa et plus proches des clients.
"Samo" disait:Ok je retire ce que j'ai dit. J'y suis passé la semaine dernière pour prendre des adaptateurs pour monter mes freins, je demande au gars s'il peut me les monter (je précise qu'il y avait personne et que j'ai acheté pour 100? de matos), il me dit non faut payer pour l'ajustement et tout ça. Je lui dis ok alors passez moi au moins un outil que je le pose pour rentrer chez moi, il me le fait quand même à l'arrache pour l'arrière, je négocie quasiment pour qu'il me file 4 rondelles (ce qui n'était pas du tout suffisant pour faire les réglages). Bilan, l'adaptateur avant qu'il m'a fait payer 25? n'est pas le bon (alors que j'ai quand même pris la peine de ramener le vélo dans le RER + les freins pour bien montrer ce dont j'avais besoin...). Du coup, j'ai pas roulé du week-end... Bref, le seul avantage d'avoir un vrai shop, c'est d'avoir un expert qui nous dit quoi acheter et nous donne un coup de main, si c'est pour dire n'importe quoi, je pense qu'on va vite retourner faire nos achats sur internet.Non Mountainbiker (PARIS) ils sont cools. A chaque fois je viens pour des bricoles et ils ont toujours ce qu'il faut et ils prennent du temps pour donner des conseils. Après je viens quand ya personne, le samedi après-midi, ça doit être comme partout, pas terrible...
inscrit le 11/11/07
1 message