Effectivement t'etais pas serieux.
Puis apres tout elle avait que 100kg hein
"nicko39" disait:Les vieux italiens qui marchaient fort était emmener par corrado herin. Côté français on peut parler de florian poussin, maxime gardela, philippe perakis, franck roman christian taillefer et son frère ainsi que mickeal pascal. j'ai d'autre nom à vous proposer comme jurgen beneke, bas de bevert, mike king, et j'en passe....Dans le dernier ride it ils ont fait un spécial revival old school avec justement les portraits d'anciens du milieu (ça fait très mafia), français, italien et international.
"Awesome" disait:Il a juste participé a tous les Enduro MTB des nations dans USA 1, avec SON spad, le Ibis Mojo HD (avec lequel il a participé aux world champ de Canberra en 2009 d'ailleurs), il developpe l'enduro chez Marzo (la 55 double té de la sea otter 2010, c'est lui je crois), les pub Go Pro dans les magasines VTT meme en France c'est ca gueule dessus... Donc Lopes c'est un peu comme ET et CG, il est toujours aux affaires!Mis à part, cette fameuse vidéo, on entend quasiment plus parler de lui. Et juste avant ça, c'était le néant.
"Awesome" disait:Ca par contre je veux bien te croire!Bon alors autant pour moi, en tant que rider, il n'est plus autant médiatisé comme avant ou son collègue Gracia.
"Sevenup" disait:Oui c'est pas faux. Mais la il s'etait gravement bléssé pendant le tournage de NWD10,mais j'ai cru voir une photo de lui aux cotés de Bender pour shaper la Rampage. Pour les anglophones:juste au sujet de bourdon, il faut savoir qu'il n'a que 24 ans, et qu'il était déjà présent dans nwd 1, c'est à dire qu'à l'age de 13-14 ans, il envoyé déja des gaps de malade, un peu comme strait à la rampage en 2004.
sur ? j'avais lu quelque part 24, bizarre ah voila la source, et c'est velo vert qui s'est foiré : velovert.com
"Sevenup" disait:EU pas d'accord là robbie a pas loin de 30 ans quand même il a tourner dans nwd il avait un peut moins de 20 ans zestproductions.com.au 19 ans en 2001 edit: devancer par freesincejuste au sujet de bourdon, il faut savoir qu'il n'a que 24 ans, et qu'il était déjà présent dans nwd 1, c'est à dire qu'à l'age de 13-14 ans, il envoyé déja des gaps de malade, un peu comme strait à la rampage en 2004.
inscrit le 03/11/08
11K messages