titom_1
titom_1

inscrit le 25/04/05
143 messages
Bonjourtout le monde, J'ai un pote qui s'est fait voler son chase 3 bleu foncé (écritures blanches) taille S monté monobrake avec un formula oro, une DJ II 2004, une deetracks à l'arrière... Bref vous en entendez parler ==> mp svp merci beaucoup
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
Stations : 1 avis
Et il habite ou ton pote? pasque voila quoi...paris, bordeaux, ou ds la cambrousse ^^ Sinon j'ouvre l'oeil
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
Matos : 2 avis
il se l'ai fait voler dan quelles conditions ?? car si c'est chez lui l'assurance le rembourse :wink:
trek51
trek51

inscrit le 31/08/06
1565 messages
"canard33" disait:
Et il habite ou ton pote? pasque voila quoi...paris, bordeaux, ou ds la cambrousse ^^ Sinon j'ouvre l'oeil
facile a trouver, si c'est son pote, il habite a coté de chez lui, et tu regarde dans son profil :wink: sinon, feuillte les petites annonces sur VV :wink:
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
Matos : 2 avis
oui et ebay surtout :wink:
bikepro02
bikepro02

inscrit le 17/12/06
1861 messages

y'a un machin la cgi.ebay.fr je sais pas trop :?

fifikil
fifikil

inscrit le 07/05/09
1035 messages
Matos : 1 avis
Bizard cette annonce... description pourrie, pas de photos, aucune évaluation... Contact le et demande lui des infos, des photos surtout. Tu as contacté ton assurance pour voir ce qu'elle peut faire ? Sinon je souhaite bonne chance a ton pote, il doit bien avoir les boules... :?
seibonak
seibonak

inscrit le 08/05/07
56 messages
bikepro02 bien joué pour avoir trouvé cette annonce tres bizard ! mais quel enfoiré celui qui a fait ça ! pour l'annonce prend des photos des renseignements et le numéro de série !! qui est en principe marqué sur le tube de selle ... comme sa ton pote pourra voir si s'est le sien ... mais il se peut que le vendeur te dise des conneries ... ( si il est le coupable biensur ! )le numéro de série et les marques et modeles des composants ! voila a+ :roll:
bikepro02
bikepro02

inscrit le 17/12/06
1861 messages
faut demander des photo ! :)
judu01
judu01

inscrit le 07/01/07
2855 messages
moi, je lui demanderai pas le numéro de serie ! Le gars va se poser des questions et risque de ne pas répondre. si c'est lui...
seibonak
seibonak

inscrit le 08/05/07
56 messages
justement si il te répond pas tu lui rentre dans le lard !! :lol: nan sérieu je vois pas pourquoi le gars ne te répondrais pas si c'est pas lui ... si il te répond pas tu va voir de plus près
judu01
judu01

inscrit le 07/01/07
2855 messages
s'il te repond pas, tu n'as pas son adresse...
seibonak
seibonak

inscrit le 08/05/07
56 messages
pas con ... ton pote a prévenu les flics ?
trek51
trek51

inscrit le 31/08/06
1565 messages
vous etes pas malin les gars :lol: , pourquoi pas lui demander son adresse avant ? :wink:
seibonak
seibonak

inscrit le 08/05/07
56 messages
le gars va se dire ... pourquoi il me demande mon adresse il veut venir me le piquer
trek51
trek51

inscrit le 31/08/06
1565 messages
non le gars va se dire " cool il va me l'acheter" et après tu lui demande le num de serie parce que ta oublier de lui demander et si il te repond pas, ba va lui peter la geule :lol:
seibonak
seibonak

inscrit le 08/05/07
56 messages
a ouai !!!! tu sais on y va a plusieurs !!!! lool
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 04/02/07
2704 messages
j avoue coup de matraque et tout mdr nan mais deja demande lui des photos et apres le num de serie enfin trouve une excuse car...
Paradise_Rider
Paradise_Rider

inscrit le 20/10/07
703 messages
ou sinon tu lui demande des photos de partout, et si c'est le sien tu te vas balance au flics et voila :wink:
bikepro02
bikepro02

inscrit le 17/12/06
1861 messages
bas faut demander des photo du pedalier sous tout le points et apres tu chopes le numero de seri :D
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis
Enfait le gars est pas con je pense pour le num de série, ensuite si tu lui demande une photo si c'est ton bike tu le reconnaitra direct (sauf si tu l'a toi même volé) enfin faudrait déjà que ce truc sur e bay soit le bon car e-bay c'est pas encore ça niveau petite annonce véridictes.
silaslecake
silaslecake

inscrit le 22/08/07
70 messages
Plusieurs chose a tenir en compte: Le vendeur dit que le bike se trouve en ile-de-france, alors qu'il a ete vole a brest... le vendeur n'a pas de reputation sur ebay... (donc, on peut pas etre sur que c'est un revendeur honete...)
seibonak
seibonak

inscrit le 08/05/07
56 messages
ouai prend des photos détaillés des endroits '' usés '' et de toutes fasson il va le reconnaitre si c'est le sien ... bon courage :wink:
titom_1
titom_1

inscrit le 25/04/05
143 messages
je doute que ça soit lui, car le spad a été volé par qq un du coin (ni du centre, ni du Nord) Par acquis de conscience je demande quand meme une photo, je le reconnaitrai sans pb. Oui, mon pote est bien deg ça ya pas de doute. Le spad a été volé dans la cage d'escalier de son immeuble, donc soit le gars connaissait le code, soit la porte était mal fermée. il était caché sous l'escalier, donc de toute façon le voleur savait qu'il était là ; et vu qu'il n'y a pas d'effraction, ya pas de remboursement par l'assurance... on a fait les annonces de VV posétieures au vol mais (pour l'instant)ça n'a rien donné merci en tout cas PS : dsl pour les modos, je n'avais pas vu qu'il y avait un post prévu à cet effet...
titom_1
titom_1

inscrit le 25/04/05
143 messages
C bon il a été retrouvé, ça sert d'être dans une ville pas trop grande et de connaitre plein de monde... bref ici on est tout bien soulagés merci en tout cas d'avoir été si réactif !