frangat
frangat

inscrit le 04/11/07
1 message
bonjour à tous, j'ai acquis un Commencal sur le site ******* ce qui m'a permis de bénéficier d'un prix intérressant mais pour un modèle ancien neuf à l'achat, malheureusement le service n'est pas du tout à la hauteur du produit; en effet il faut savoir que se revendeur ne cherche qu'a pratiquer l'envoi de colis et en aucun cas assurer le sav, d'ailleurs c'est le but qu'il m'a évoqué:' le sav ça me soule!' je tiens a rappelé que l'image que donne le net n'a rien avoir avec le personnage du site ; habitant à quelques km il s"agit d'un individu agressif, arrogant pas du tout commerçant qui dispose d'un entrepôt avec des cartons sans ateliers ni service aprés vente. alors vous êtes prévenu si vous souhaitez un commencal ne faites pas comme moi aller voir ailleurs car du reste le vtt est à la hauteur
neverstopriding
neverstopriding

inscrit le 04/02/07
92 messages
Merci de l'info, en effet pas cool pour le SAV. :cry:
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
Attention Ce que tu fais est de la diffamation et VTT freeride pourrait manger Efface une ou deux lettre du shop Merci de la prévention :wink:
Amzo
Amzo

inscrit le 07/04/09
1027 messages
Le nom du shop a été dument effacé, pour éviter tout problème de diffamation.
fred7
fred7

inscrit le 03/12/06
29 messages
"xav_de_stras" disait:
Attention Ce que tu fais est de la diffamation et VTT freeride pourrait manger Efface une ou deux lettre du shop Merci de la prévention :wink:
hi!!!!oui c est sur qu il faut faire attention cela dit c est bien de pouvoir savoir un peu qui est bon ou pas pour nos achats,quitte a "modifier" un chouia le nom du vendeur ou magasin..
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
Matos : 1 avis
Bienvenue pour notre concours. Essayez de retrouver le nom du shop cité plus haut.
evilegion
evilegion

inscrit le 14/03/10
979 messages
Matos : 2 avis
Ahha pas bien!! Ca va pas la tête non ?! Il faut absolument pas dire qui est mauvais revendeur ni meme qui n'a pas un bon sav hein ! C'est strictement interdit ! :roll:
Maxouel
Maxouel

inscrit le 23/08/06
549 messages
Matos : 1 avis
Y'a des lois aberrante quand meme, on peut meme pas dire quels sont les bons et mauvais shop, j'comprends que sa puisse faire du tort à une entreprise, mais si c'est pour se faire bai.. heu, avoir alors qu'on aurait pu l'éviter, c'est un peu gros... :roll:
FAFptiVititeur
FAFptiVititeur

inscrit le 12/02/07
837 messages
tu m'envoies le nom du shop par MP ?? stp :wink: PS: d'après ce que t'as dit le gas il confirme qu'il ne fais pas du SAV donc ce n'est pas de la diffamation car le gas le dit lui même.
Amzo
Amzo

inscrit le 07/04/09
1027 messages
Cela s'appelle de la diffamation, la peine encourue est une amende de 12000 euros. Donc, oui, ce n'est pas bien et les propriétaires du forum sont responsables des propres tenus sur ce forum, donc il est préférable de ne pas prendre ce risque.
FAFptiVititeur
FAFptiVititeur

inscrit le 12/02/07
837 messages
bon alors retenez bien toute vérité n'est pas bonne à entendre :evil:
Amzo
Amzo

inscrit le 07/04/09
1027 messages
Si, dès lors que ce ne sont pas des propos publics.
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
Ca serez con que Vttfreeride ferme ou autre C'est pour ca Qu'il faut se renseigner avant d'acheter Et demandé conseil Comme ca Des que tu demandes on te dira " prends pas ce shop pour tel raison " Enfin on est sur un forum pour partager des experiences Mais lors des achats ( surtout important ) faut faire l'imbécile :wink:
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
pour les intéressés envoyez votre numéro de portable à Frangat et il vous donnera le nom du gars/de l'entreprise par SMS ou par appel en issant de coté VttFr si vous avez peur de tomber sur ce gars en achetant. sinon restez sur les sites de VPC classiques, meme si c'est un peu + cher, si le shop est connu et bien réputé y'a pas de réson que ça foire en cas de probleme avec le matos. quand on dit "je te déconseil tel et tel shop parce qu'ils sont lents et pas accueillants" ou des trucs du genre, c'est aussi une forme de diffamation, là on ne dit rien ? bon ride ++
FAFptiVititeur
FAFptiVititeur

inscrit le 12/02/07
837 messages
à partir du moment ou tu porte un jugement négatif ou qui peut préter à l'être(par quiproco ou autre) c'est de la diffamation.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in