bama_boy
bama_boy

inscrit le 02/09/07
43 messages
salut a tous j aimerai trouvé des personne avec qui rider a bxl je roule avec un pote le plus souvent et temps en temps je vois une bande au laerbeek(terrain avec des énorme cuvette) donc je voudrai savoir si ya des gens a bxl passionné de dirt dtreet et companie pour aller rider avec eux merci de votre lecture a+
Hash
Hash

inscrit le 12/04/09
767 messages
Matos : 1 avis

Je te dirais d'aller faire un petit tour là 81bikesprogress.be ou là imu10.infomaniak.ch Pour le dernier lien, ce n'est pas l'adresse d'abitude car il y a des problemes avec l'ébergeur du forum (c'est une adresse de secour) aussinon, c'est www.b-m-b.be

bama_boy
bama_boy

inscrit le 02/09/07
43 messages
"Hash" disait:
Je te dirais d'aller faire un petit tour là 81bikesprogress.be ou là imu10.infomaniak.ch Pour le dernier lien, ce n'est pas l'adresse d'abitude car il y a des problemes avec l'ébergeur du forum (c'est une adresse de secour) aussinon, c'est www.b-m-b.be
c est mieu de faire une demande a,pk? il roule a bxl ou koi?
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Salut, moi je suis de Tournai, donc si tu passes un jours dis le moi !
Hash
Hash

inscrit le 12/04/09
767 messages
"bama_boy" disait:
c est mieu de faire une demande a,pk? il roule a bxl ou koi?
Car se sont des forums belges et que tu risques d'avoir plus de réponse là. :wink:
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
il y a leop2 du forum mais il est actuellement bannis son msn : salutjimmy@hotmail.com
bama_boy
bama_boy

inscrit le 02/09/07
43 messages
merci vous m aider beaucoup les gars
bama_boy
bama_boy

inscrit le 02/09/07
43 messages
"Florbea" disait:
Salut, moi je suis de Tournai, donc si tu passes un jours dis le moi !
pas de probleme c est sur que je vais aller tournai un de ces quatre j ai un pote que monte a cheval la bas et ma dit qu il avai trouvé un jolie petit coin a rider et il ma jurer de m y enmener je te préviendrai et on verai si voudra etre de la partie
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
il s'apelle comment ? et monte ou ? oui on a plein de spot préviens moi ! trail, dirt, park, street
bama_boy
bama_boy

inscrit le 02/09/07
43 messages
il s appelle luc,je connai pas le nom du manège,tout ce que je sais c est que c est a tournai je lui demanderai peut etre que c est près de chez toi et vous pourrez faire connaissanec et a la limite nous présenter tes spots si tu le veut bien ils roule avec un commencal absolut AL1 2008 et il porte un TLD gris comme casque(faut qu il passe pas inapercu lol)
ludwig
ludwig

inscrit le 24/10/07
2 messages
slt je voudrais savoir ou bxl pcq moi je connais gare du midi, sint gile, place bizet .
bama_boy
bama_boy

inscrit le 02/09/07
43 messages
moi aussi je connais mais c est pas trop l endroit ou je prefere rider après tu rentre a pied :lol: pk t est de ce coté la? je suis ouvert a toute proposition pour rider a bxl(un rdv et c est parti)
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
euh bein j'ai un copain en Al1 2008 mais c'est Alexandre, il dois nous connaitre on est 5 streeteurs régumiers (2fois semaine au moins) et 20 streeteurs au total 10 dirteurs 15 en trail environ ... en Al1 demande lui ou il l'a acheté parce que mon bouclard en livre, il a du surment l'acheter là!
bama_boy
bama_boy

inscrit le 02/09/07
43 messages
et tes potes il street a bxl j aimerai bien aller rider avec eux sinon :D c qui alexandre,j en connai un et ton bouclar c est pas bike connection(mnt c est 2wheels)
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Non cycles clement dans la région du tournaisis mon pote c'est alexandre oui ! Oui on ride souvent dis moi quoi si tu viens !
bama_boy
bama_boy

inscrit le 02/09/07
43 messages
ouai pas de blem c cool merci comme ca quand on arrivera faudra pas chercher pendant des heures après un spot et puis au plus on est de fou au mieu c est
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
bein c'est a dire que le street bein tu sors de la gare et t'y est le park est à 1km de la gare le dirt 10km de là le trail 12km voilà ... donc si tu viens bein si t'es chaud pour aller en vélo (comme on fait) bein on peut aller dirter ...
bama_boy
bama_boy

inscrit le 02/09/07
43 messages
ouai c cool merci je te tien au courant quand je passe
scottusa
scottusa

inscrit le 13/05/07
152 messages
salut j ai justement posté une annonce pour trouver qqun sur bxl mais personne a répondu je vais bientot enmener mon vélo a mon kot je suis sur woluwé a l UCL station de métro alma
bama_boy
bama_boy

inscrit le 02/09/07
43 messages
oua c est a l autre bout de bxl ca enfin c est toujours bon de savoir qu il y a enfin quelqu un qui est a bxl qui me rep moi je suis a zellik a coté de berchem(pas loin de la basilix de koekelberg) qu ime tu pratiquer en gros???
scottusa
scottusa

inscrit le 13/05/07
152 messages
je pratqiue plutot street j ai mis un post sur le forum des spot aussi
bama_boy
bama_boy

inscrit le 02/09/07
43 messages
il est ou ton post??? excellent je m entraine a crever en street
scottusa
scottusa

inscrit le 13/05/07
152 messages
mon post est dans le forum benelux je pense mais je n ai pas un niveau très elevé je cherche justement qqun qui pourra m aider a m améliorer
scottusa
scottusa

inscrit le 13/05/07
152 messages
rectification mon post est sur le forum "Spots" en première page
bama_boy
bama_boy

inscrit le 02/09/07
43 messages
j arrive