roadster
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inscrit le 29/01/11
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Salut a tous, voila je vous expose mon probléme, j'ai 23 ans et je cela fait un ans que j'ai repris le vtt intensément, j'ai actuellement un subsin double que je vais garder en pure street! mais j'aimerais me prendre un autre spad, plus polyvalent, qui allie un cadre slopping, ou je peut quand même faire quelque km avec, que je puisse faire quelque DH l'été ! j'ai vu celui la qbikes.com mais la version 2011 qui sort en février a 800 € avec a peut prés les même caractéristique ! qu'en pensez vous ?! ou que pouvez vous me présenter d'autre dans les même tarifs ?! d'ici 2 ans je me prendrait un pur DH mais pas pour le moment vu que je n'ai pas le permis ! Merci a vous !

roadster
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inscrit le 29/01/11
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Personne ?
guillaume25000
guillaume25000

inscrit le 20/12/10
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Salut, Oui, je pense que c'est un bon choix le shaolin est super polyvalent. Il peut tant faire qlque km, de la descente, et un peu de dirt. Mais il ne faut pas t'attendre à rouler comme avec un cross country et ni a sauté comme avec un pur dirt. Mais ce bike est un compromis.
roadster
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inscrit le 29/01/11
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merci de ta réponse pour le dirt c'est bon car j'en ai un, et je ne m'attend pas a du cross country !! donc c'est super ! par contre es ce une bonne marque ?!
stips
stips

inscrit le 19/04/09
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Ouai Qbike ... Bah je sais pas ça doit tenir mais bon :lol: , Tu as un budget de combien ? Parce que tu peux voir de nombreux autres vélos genre NS Bike Surge qui sont nettement plus reconnu pour ton programme :wink:
roadster
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inscrit le 29/01/11
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Grand max 900 € ! plus si je vend mon dirt mais ça m'embete quand même ! quel autre vtt correspond a mes critère !
Coquemp
Coquemp

inscrit le 12/07/09
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Salut, Garde ton subsin et prend le shaolin. Il est largement suffisant. Te prend pas la tête avec solide pas solide, le tout c'est si tu l'utilises correctement t'auras pas de soucis. Un vélo c'est comme tout soit tu l'entretient et ça peu durer des années soit tu t'en sert pour faire du grand n'importe quoi sans l'entretenir et là ça bug.. C'est un bon FR Hard Tail, je penses qu'il te faudra un peu de temps avant d'en trouver les limites ;)
roadster
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inscrit le 29/01/11
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Coquemp Posté le: 30 Jan 2011 11:43 Sujet du message: Salut, Garde ton subsin et prend le shaolin. Il est largement suffisant. Te prend pas la tête avec solide pas solide, le tout c'est si tu l'utilises correctement t'auras pas de soucis. Un vélo c'est comme tout soit tu l'entretient et ça peu durer des années soit tu t'en sert pour faire du grand n'importe quoi sans l'entretenir et là ça bug.. C'est un bon FR Hard Tail, je penses qu'il te faudra un peu de temps avant d'en trouver les limites Ok c'est nikel, façon niveau entretient je suis pratiquement sur mon sub tout les jours donc celui la ... de plus je pense changer quelque pièce comme le pédalier je mettrait un race face evolve DH en mono plateau puis petit a petit je l'optimiserait ! par contre niveau petite DH es ce que je ne serait pas embéter que c'est un semi rigide ?! par rapport au tout mou ?! Merci a vous en tout cas !
roadster
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inscrit le 29/01/11
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Coquemp Posté le: 30 Jan 2011 11:43 Sujet du message: Salut, Garde ton subsin et prend le shaolin. Il est largement suffisant. Te prend pas la tête avec solide pas solide, le tout c'est si tu l'utilises correctement t'auras pas de soucis. Un vélo c'est comme tout soit tu l'entretient et ça peu durer des années soit tu t'en sert pour faire du grand n'importe quoi sans l'entretenir et là ça bug.. C'est un bon FR Hard Tail, je penses qu'il te faudra un peu de temps avant d'en trouver les limites Ok c'est nikel, façon niveau entretient je suis pratiquement sur mon sub tout les jours donc celui la ... de plus je pense changer quelque pièce comme le pédalier je mettrait un race face evolve DH en mono plateau puis petit a petit je l'optimiserait ! par contre niveau petite DH es ce que je ne serait pas embéter que c'est un semi rigide ?! par rapport au tout mou ?! Merci a vous en tout cas !
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
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Le semi, c'est évidemment moins confortable que le Tout suspendu, mais tu as largement de qui t'amuser, surtout avec un hardtail avec 160 devant... :wink:
stips
stips

inscrit le 19/04/09
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En cherchant 5 min ;) . velovert.com velovert.com Ces bikes sont en catégorie Fr Hardtail . C'est à dire qu'il on un débattement assez important à l'avant donc te casse moins le dos sur les passages pas lisses :lol:

Coquemp
Coquemp

inscrit le 12/07/09
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"roadster" disait:
Coquemp Posté le: 30 Jan 2011 11:43 Sujet du message: Salut, Garde ton subsin et prend le shaolin. Il est largement suffisant. Te prend pas la tête avec solide pas solide, le tout c'est si tu l'utilises correctement t'auras pas de soucis. Un vélo c'est comme tout soit tu l'entretient et ça peu durer des années soit tu t'en sert pour faire du grand n'importe quoi sans l'entretenir et là ça bug.. C'est un bon FR Hard Tail, je penses qu'il te faudra un peu de temps avant d'en trouver les limites Ok c'est nikel, façon niveau entretient je suis pratiquement sur mon sub tout les jours donc celui la ... de plus je pense changer quelque pièce comme le pédalier je mettrait un race face evolve DH en mono plateau puis petit a petit je l'optimiserait ! par contre niveau petite DH es ce que je ne serait pas embéter que c'est un semi rigide ?! par rapport au tout mou ?! Merci a vous en tout cas !
Bas c'est sur qu'au niveau DH ça va tabasser un petit peu. Mais bon après c'est un coup à prendre ! Et puis c'est vrai t'as quand même 160mm à l'avant ça te permet d'être relativement cool. Y a un gars sur le forum qui faisait de grosse DH en Hard Tail aussi, il est encore vivant ;). Et puis optimise la petit à petit comme ça tu n'auras plus qu'à acheter un cadre quand tu changeras et non pas un vélo complet. Mais je pense que le marché de l'occasion c'est vite fait pas rassurant surtout si c'est un investissement important pour toi! Tu seras rassuré d'avoir une garantie en cas de pépins !!
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inscrit le 29/01/11
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c'est sur que pour le vtt je préfére l'acheter neuf !! en tout cas merci a vous !
brunozebro
brunozebro

inscrit le 17/07/10
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Salut, ca fait déjà un petit moment que tu as édité ton poste, mais sinon tu as le suun forest jump, il est assez costaud pour descendre, tu peux rouler avec (bon pas trop de km non plus, mais largement pour une petite balade ou pour bouger jusqu'a un spot), et tu peux faire du dirt avec. Un seul problème, pas trop dans tes moyens, mais des fois l'occasion sauve la vie :D s579.photobucket.com

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