babouche_1
babouche_1

inscrit le 06/04/09
386 messages
j'ai vraiment halluciné en voyant la dernière vidéo de rodolphe legendre pars que quand on réfléchi ses le mec qui rentre toute les figure les plus dure sauf le double back il rentre 36 tail whip, backflipsuperman, backfliptailwhip, frontlip, tailwhip no foot cancan et j'en passe et il est peu médiatisé je comprend pas
victor67
victor67

inscrit le 07/04/09
2607 messages
Et toi tu connais le dico qui est pourtant très médiatisé! Sinon c'est vrai qu'il gère.
babouche_1
babouche_1

inscrit le 06/04/09
386 messages
a par les pluriel ya quoi comme grosse faute tu chipote comme un enfant et tut te croit malin
le toux
le toux

inscrit le 14/04/09
1634 messages
bon il est vrai babouche que ton orthogrpaphe laisse a désirer... mais je suis comme toi,fan de Rodolphe!! Si il n'est pas encore médiatisé c'est sans doute a cause du chemin qui lui reste a parcourir pour avoir un statut de rider un peu plus confirmé,moins cascadeur on va dire... Il rentre des supers tricks,on les voit dans ses vidéos,mais il n'est pas encore trés "stylé",il se concentre sur le fait de rentrer la figure sur une bosse en mettant un peu de coté la propreté et le flow! enfin bon, on voit bien sur ses deux dernieres vidéos que il a vraiment gagné en enchainement et en style,ses tailwhip cancan sont bien tendus,ses 3.6 ont un nose-dive en bonne voie et au roc il a fini troisieme avec des enchainement bien propre! J'attend beaucoup de son compere Medhi Gani qui envoie severe aussi,a base de whip notamment! affaire a suivre....
theo84120
theo84120

inscrit le 01/03/07
125 messages
moi je suis fan de son style de ce qu'il rentre et au roc il ma vrément impréssioné !!! bref il fait réver
Crix_^
Crix_^

inscrit le 09/05/09
1207 messages
"babouche_1" disait:
j'ai vraiment halluciné en voyant la dernière vidéo de rodolphe legendre PARCE QUE quand on réfléchiT C'EST le mec qui rentre touteS les figureS les plus dureS sauf le double back il rentre 36 tail whip, backflipsuperman, backfliptailwhip, frontlip, tailwhip no foot cancan et j'en passe et il est peu médiatisé je NE comprendS pas
Ouais franchement ce mec envoit du gros!
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Matos : 1 avis
moi j'en suis fan , il ride trop trop bien !!!
matmat29
matmat29

inscrit le 14/06/07
542 messages
bonjour moi j'ai eu l'occasion de rouler avec rodolph et je ne trouve pas que ce mec soit si génial que ça ! certes il envoit de gros tricks mais en une aprem il est plus par terre que sur le vélo ! de plus il a une mentalité qui me déplait complétement (sa se moque et sa se moque) enfin bref. tout ça pour dire que c'est un cascadeur .
Nico_44
Nico_44

inscrit le 08/05/07
15 messages
Mé si il est simpa Rodolphe Normal c'est un Brestoi..................... :D ok je :arrow:
doudoubiker
doudoubiker

inscrit le 06/04/09
871 messages
Je trouve que Medhi Gani roule mieu, plus propre et il envoit plus que Legendre.
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
"doudoubiker" disait:
Je trouve que Medhi Gani roule mieu, plus propre et il envoit plus que Legendre.
pareil. pourtant Rodolphe est beaucoup + connu que lui, ça je comprends pas :roll:
doudoubiker
doudoubiker

inscrit le 06/04/09
871 messages
ben on a surtout parler de Legendre au début, et Medhi on le voyait pas sur les vidéos du départ, maintenant on le voit et on voit qu'il envoie du paté aussi!
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
quelqu'un a une photo de la tête des 2, et de leurs bikes. merci
arnaud123
arnaud123

inscrit le 20/04/06
345 messages
"Florbea" disait:
pourquoi faire ? :shock:
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
"arnaud123" disait:
"Florbea" disait:
pourquoi faire ? :shock:
pour voir la qualité du cadre Candida Titane après quelques sauts ... et aussi je ne vois pas à quoi il ressemble.
arnaud123
arnaud123

inscrit le 20/04/06
345 messages
oui ça j'avai compri...
matmat29
matmat29

inscrit le 14/06/07
542 messages

medhi sort dubmx c'est ou ça qu'on le voie moins mais maintenant qui s'est mis au vtt il est plus médiatiser ! pour voir la téte de rodolphe u va sur le site :http://www.torchvtt.com/ (deçant dans la page et tu devrais trouver ) voila ++

fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
babouche_1 tite remarque : on ne dit pas BACKFLIPSUPERMAN mais SUPERFLIP ! ( mais c'est pas grave :lol: )
le toux
le toux

inscrit le 14/04/09
1634 messages
j'ai vu que rodolphe avait participer au dirt des V.U de pessac (un des plus gros contest de bmx français-ndlr) et avait fini 6eme en dirt amateur mais a quand même marquer les esprits quand il a roulé les bosses en vtt et a laché backflip tailwhip et frontflip!!
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
Matos : 2 avis
salut !! oui il a bien fini 6eme en amateur ( un peu decu ) mais ce tout simplement car les bmx et les vtt couraient dans la meme categorie,alors que ce n'est pas la meme difficulté... il m'a bluffé avec un magnifique front flip et un backflip whip ! bonne prestation,les videos seront bientot sur le net
le toux
le toux

inscrit le 14/04/09
1634 messages
et medhi gani troisieme en street amateur [+ de 16ans...] bravo le candida crew!
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/04/09
2467 messages
rodolphe j'ai eu l'occasion de "rouler" une fois avec lui au trail du slope à la ferme, et je suis pas trop d'accord sur le fait qu'il se moque et qu'il passe plus de temps par terre. perso, je savais vraiment pas rouler du tout a ce moment la (c'est a peine mieux maintenant, c'est vrai :lol: ) et il ne s'est pas foutut de moi, après, je trouve pas qu'il a passé plus de temps par terre vu qu'il a fait un tour aux urgences pour cause d'accident de bac à mousse. après, pour son style, c'est discutable. moi j'aime bien. c'est vrai qu'au début il avait une démarche assez illogique, c'est à dire qu'il essayait plutot d'envoyer du gros tricks pour choper du style après, je pense que le contraire est plus naturel, après il roule pour lui avant tout. quand a son style à la bender, regardez donc sa dernière vidéo, on en reparle après.
matmat29
matmat29

inscrit le 14/06/07
542 messages
alors je viens rajouter un commentaire !! rodolphe a beaucoup progressé depuis la derniére fois que je l'ai vu rouler (6 mois ou plus) dc j'en convient il est de plus en plus propres sur ses tricks ! (frontflip par ex) aprés nivo mentalité moi je reste pas fan du tt maic certes il roule de mieux en mieux et c normal !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in