Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Matos : 1 avis
"Pierrick_1" disait:
Et mec moi justement mon bouclard il m'a dit pour bien roder mon Juicy 5 185mm je devais freiner longtemps et progressivement pour qu'il n'y ai plus de petit frottement, je l'ai fait et le résultat est nickel, un poil trop on/off mè bon :)
quand le rodage est fait, que tu dois faire ca, mais de cette maniere ca usse ta plaquette ou ca frotte ....
Lexou
Lexou

inscrit le 28/10/07
588 messages
Donc la toute premiere fois que je roulerais avec pour '' roder '' mes freins je dois freiner: pas longtemps pour ne pas chauffer et par accoups ?
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
par accoup, et dès que ca a du bon mordant c'est que c'est rodé ...
Lexou
Lexou

inscrit le 28/10/07
588 messages
Par accoups c'est pas trop fort et petit a petit c'est sa ?
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
freinait beaucoup sur peu de temps, en gros tu freines tu laches, ... mais ne fais pas chauffer tes disques ...
Lexou
Lexou

inscrit le 28/10/07
588 messages
Ah ok merci !
Lexou
Lexou

inscrit le 28/10/07
588 messages
Et le furious de 2008 il coute combien vous savez ?
bama_boy
bama_boy

inscrit le 02/09/07
43 messages
2700 je crois
xavier24
xavier24

inscrit le 21/01/07
1319 messages
"bama_boy" disait:
2700 je crois
c'est bien ça :wink: atoubike.com
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
"xav_de_stras" disait:
Je trouve qu'ils accrochent pas trop bien sur terrain très sec :?
oép et en + méfiez vous car la gomme part hyper vite!! après quelques sessions au park, sur le k-rad de Franck à l'arrière, en regardant après c haque petit dérappage, meme sur une table en bois toute lisse (ça glisse tout seul normalement) bin y'a la race de gomme qui reste par terre! au moindre dérappage la gomme part vite!!
xavier24
xavier24

inscrit le 21/01/07
1319 messages
ben il suffit de pas faire de dérapages, non ? :?
dirty_funky
dirty_funky

inscrit le 09/08/07
116 messages
"tom_de_stras" disait:
"xav_de_stras" disait:
Je trouve qu'ils accrochent pas trop bien sur terrain très sec :?
oép et en + méfiez vous car la gomme part hyper vite!! après quelques sessions au park, sur le k-rad de Franck à l'arrière, en regardant après c haque petit dérappage, meme sur une table en bois toute lisse (ça glisse tout seul normalement) bin y'a la race de gomme qui reste par terre! au moindre dérappage la gomme part vite!!
je confirme ^^
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
"xavier24" disait:
ben il suffit de pas faire de dérapages, non ? :?
surement. mais la gomme a l'air très tendre quand meme donc prudence :? si vous voulez les changer pour des pneus du meme genre, je vous conseil les Maxxis Holyroller, j'en ai un a l'avant depuis 9 mois, aucune trace d'usure, il me reste encore bien 1mm sur chaque gros carré de crampon!! :shock: celui que j'avais à l'arrière je l'ai échangé a Franck contre un K-rad qu'il avait pris en section 2.50 qui ne rentrait pas dans son cadre (petite boulette^^). très vite le K-rad qui n'avait que quelques semaines était + usé que le Holyroller qui avait dejà plusieurs mois! aujourd'hui le Holyroller de Franck est passé a l'avant car encore un peu gros, mais pas + usé que celui que j'ai à l'avant!! donc Holyroller, je recommande!! je ne doute pas qu'il finira son année sans probleme. il est un peu + cher à la base, mais bordel qu'il tient longtemps!! :shock:
Lexou
Lexou

inscrit le 28/10/07
588 messages
Merci pour les infos. Donc pour le dirt c'est mort pour les K-rad Je mettrais mes anciens Michelins All Moutain 2.20
theo84120
theo84120

inscrit le 01/03/07
125 messages

en regardant jsui tombé sur lui atoubike.com je le veut :oops:

Lexou
Lexou

inscrit le 28/10/07
588 messages
Achete-le Pardi ! ^^
theo84120
theo84120

inscrit le 01/03/07
125 messages

enféte je pence plus changer pour lui atoubike.com j'ai toute les piéce déja ^^ je sais pas trop encor ^^

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in