"robert2008" disait:je voulais le dire2008 = Mondraker + Barel !!!!!
"bikepro02" disait:bikekulture-mag.com dans ton fesses
dans ton fessesOn attend quand même une confirmation de l?intéressé !
"flo-du31" disait:voyon voyon les enfants ne derivons pas du sujet qui a la base est la team de fabien barel en sujet de fesses alors attendons l'annoce de fabien barelOn a bien le droit de débattre non? On est pas sur un Fofo? si ça ne t'intéresse pas, passe ton chemin Et perso jgarde mes fesses ouvertes , chu open
"shock92" disait:pas d'accord : il était juste remi de blessure à Fort Williams parce qu'à Whisler, il a était obligé de sortir de la piste parce que des blaireaux était arréter au milieu... Après, il est juste à 0.6sec de Hill, mais quel noob.c'est parceque tu le kiff c'est tout pour moi il resemble ha un bléro a chaque foie qu'il y a le champoinnat du monde il est obliger de ce blesser avant et pour moi il a aucun style j'ai même du passer sa session dans NWD 8 tellement il ma soulé tchuss HS fini
"flo-du31" disait:selon certaines rumeurs Qbikes fermerait boutique ... plus de sous , plus de team , licenciement de personnelSur ? . . . Mondraker ou Barel l'a annoncé officielement? non Donc pas sur. perso moi je dis toujours qu'il irait chez Qbikes, je peux aussi dire que c'est de sources sure
inscrit le 17/12/06
1861 messages