xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
Matos : 2 avis

salut je voudrais avoir une caméra embarqué pour pas trop trop cher. On m'a conseiller Archos avec son accessoire la cam corder, un capteur Sony CCD -640*480, ce qui est relativement suffisant en vtt. ( je dispose d'une camera DV samsung pour les prises fixes...) mais j'hesite vraiment entre trois models !! le AV 500 ( asser vieux mais 30go pour ce prix c'est bien ) : cdiscount.com le 604 : rueducommerce.fr le 405 rueducommerce.fr il me servira bien sur d'enregistreur et de stockage de la video prise avec le camcorder en option. Et de temps en temps matter des films. mais il sera la plupart du temps dans mon sac à dos. donc faudrait un truc robuste. quelqu'un connait ce genre de lecteur ? pour une utilisation sportive, on m'a conseiller un lecteur flash et non un disque dur car sa saute. et en vtt, je compte l'utiliser en freeride et en dirt lol. donc je me tournerai plus vers le 405 et rajouter des cartes SD

new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
salut! je me suis acheté le 605f est c'est une bombe,il ne coute que 200e son ecran est vraiment volumineux et est tactile il peux aller sur internet grace au wifi etc !! bon par contre il n'a que 4G mais tu peux mettre jusqu'a 16g de sd pour la camera tu peux en mettre une,ta un port en dessous ou tu la met je te le conseille vraiment !!
maxou_1
maxou_1

inscrit le 28/04/09
453 messages
moi j ai un av 400 est en dh ça saute grave... je sais pas si sur les nouveaux modele il est possible d'enregistrer sur les memoires, sur le miens je peux pas enregistrer sur la compac flash
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
salut ^^ j'ai acheter le derniere generation 405 ^^ il est vraiment bien ! petit, leger, l'écran me suffit car je l'utiliserai que comme enregistreur ! j'ai une carte SD de 2go et 8go ! et apres je prendrais 16GO ! l'avantage c'est que la memoire flash ne saute pas lors de gros chocs dans le sac. Un disque dur, sa tombe en panne parfois et sa saute :roll: je l'ai eu a 169? et bientot je me prend soi la camera Oficielle qu'ils proposent, ou soit une sony 520 lignes qui est plus haut de gamme.
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
ta une entré AV sur ton 405 ? parce que moi je suis intéresser par le 605 wifi et je voulais savoir si pour branche la camera il faut achter DVR Travel Adapter Gen 5 et quel entré on a sur cet adaptateur
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Matos : 1 avis
je te conseille le 404.. pas cher depuis la sortie du 405, il fait 30Go, et est tout en alu.(meme les bouton..) superbe image.. il est dans toujours dans mon sac a dos.. et ca saute pas .. meme sur les bonnes DH... ;)
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
oui il te faut obligatoirement l'option ! sa coute environ 50? je crois. Et c'est une entrée vidéo il me semble nan ? tu peu y connecter n'importe quels appareils ( magnetoscope, numériques, caméras... )
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
T'aurais peut être du réflechir un peu avant de cèder, car pour enregistrer la télé et compagnie, c'est par la station, donc avec une connectique spécifique et ça ça veut dire qu'il n'y a pas d'entrée AV, donc aurevoir la paluche Sony déjà... Obligé de prendre la leur, mais je ne sais pas ce que ça vaut. Maintenant, j'éspère que cet adaptateur te permet de brancher une paluche classique. Par contre je sais ce que vaut une paluche Sony (pour en avoir une) et je ne conseil que ça, surtout vu le prix auquel on les trouve maintenant.
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
je ne pense pas dire de betise en disant que c'est la meme..( a l'interieur..)
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages

non bobby justement ^^ le dvr travel permet de mettre une paluche sony ou archos ^^ d'ailleurs celle d'archos n'est autre qu'une sony a 150? avec capteur super HAD CCD 640*480 ( entrée de gamme mais largement sufisant ) 420 lignes. rueducommerce.fr avc cet adaptateur je peut bien entendu brancher les paluches sony haut de gammes. regarde ce site ^^ actioncameras.fr

BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Ok ok, dans ce cas, t'as plus qu'à esperer que leur station se fixe bien. Sinon t'as qu'à scotcher quand c'est dans ton sac. Sinon, quand je voulais parler du prix des paluche, c'était justement en référence au site que tu donnes là :wink: (bien que j'ai payé ma 420 lignes 150? aussi il y a plus d'1 an).
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
ouai au pire je mettrais du scotch ^^ regarde d'ailleurs dans la partie " enregistreurs " du site, ils proposent le 605 wi fi qui est le même que le mien avec des fonctions en plus comme plus grand écran, wi fi, etc. moi j'ai pris celui la juste pour stocker la vidéo, et de temps en temps matter une vidéo de vtt ^^ je vais bientot acheter la camera. On peu la fixé au cadre du vélo ? par exemple pour filmer la fourche en train de travailler lol
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
On voit que t'as pas regarder notre dernière video toi pour poser une question pareille :lol:
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
ha nan ! elle est ou stp ?? désoler c'est bon j'ai rechercher ^^ c'est sur le topic [video] Souvenirs 2007 parti 2 ? ^^
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Oui oui, il y a des plans dans la partie Descente :wink:
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
ha ouai très bonne vidéo !! c'est sa que je veux faire, fixer la camera sur mon cadre pour filmer la fourche, et surement le derailleur en train de taffer a mach II :lol: sa gêne pas les fils ? comment a tu fait toi ?
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
bon je me suis decidé des que j'ai les sous je prend le 605wifi avec le dvr
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
"xxfredxx" disait:
ha ouai très bonne vidéo !! c'est sa que je veux faire, fixer la camera sur mon cadre pour filmer la fourche, et surement le derailleur en train de taffer a mach II :lol: sa gêne pas les fils ? comment a tu fait toi ?
Et bien le truc c'est de fixer un max le cable sur le cadre pour ne pas qu'il se prenne dans quoi que ce soit et de laisser assez de jeu derrière le rider pour pas qu'il tire dessus en changeant de position. En gros on a bouffé 1 rouleau et demi de scotch d'électricien entre les éssais ratés et réussit (video à gros budget héhé!) :lol:
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
ha ouai sa va être galere... au pire je met l'Archos dans une banane, donc devant moi. sa me fera du cable en plus et sa sera moins galere vu que je pourrait fixer directement le cable sans avoir à remettre le sac a dos pour tester ^^
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Oui, ça ça serait super, c'est d'ailleur l'avantage du Archos par rapport à un camescope. Perso moi c'est dans un tout petit sac à dos, c'est sur le dos mais c'est ultra stable! La banane ça peut être bien, mais je pense que ça bouge plus par contre.
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
moi j'ai pris le 404 pour qu'il renre dans la petite poche de mon sac.. et parceque l'ecran plus petit est forcement moins exposé... dans le train etc, cette taille est suffisante...
maxou_1
maxou_1

inscrit le 28/04/09
453 messages
donc ça veut bien dire que les nouveaux archos peuvent enregistrer directement sur la carte memoire, c est cool ça, mon av 400 ne le faisait que sur le disque dur
victor67
victor67

inscrit le 07/04/09
2607 messages
Bonjour, J'aimerais savoir quel sont les moyens d'enregistrer des video (caméra embarquer) avec l' Archos 605 Wifi? Merci @+ et bon ride.
victor67
victor67

inscrit le 07/04/09
2607 messages

Cela suffirait-il ? www4.fnac.com

nad02
nad02

inscrit le 12/01/08
198 messages

Yop, un petit déterrage de post pour pas en recréer un. ^^ Je suis novice dans le domaine de la cam embarquée et j'ai besoin de votre aide. J'ai acheté un archos 405, est-ce qu'en achetant le camcorder je pourrai utiliser la cam v.i.o. pov.1 ? => Celle-ci: blickvang.fr ? Si oui, est-ce que j'aurai la même qualité qu'avec le kit complet v.i.o. pov.1 ? Merci d'avance !