copaxone
copaxone

inscrit le 06/10/09
43 messages

voila je suis allez faire un tour a go sport est j'ai flashé sur ce velo a 959 euros qui est vraiment pour le prix magnifique certe il n'est pas tres bien equipé comme les amortos suntour ou meme les jantes mais il a du charme le voila go-sport.com quel est votre avis ? :)

plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
"copaxone" disait:
voila je suis allez faire un tour a go sport est j'ai flashé sur ce velo a 959 euros qui est vraiment pour le prix magnifique certe il n'est pas tres bien equipé comme les amortos suntour ou meme les jantes mais il a du charme le voila go-sport.com quel est votre avis ? :)
il à l'air pas si mal mais moi c'est la géometrie qui me laisse perplexe, une 160 avec un cadre de cross country...
copaxone
copaxone

inscrit le 06/10/09
43 messages
c'est vrai que le cadre est beaucoup taillé XC avec un debatement de 160 ont ne sait pas se qui leur est passé par la tete
dorian06
dorian06

inscrit le 29/01/07
1620 messages
1000€ ca me semble presque un peut cher pour les composants par raport à decat ou autres , et la géometrie est typé all mountain light et surement pas "pente extréme" comme indiquer . Et aussi "tube hydroformé pour plus de confort" faut qu'on m'explique ...
copaxone
copaxone

inscrit le 06/10/09
43 messages
a decathlon on ne trouve pas de 160 de deb pour se prix mais c'est vrai que les composant de go sport font peur surtout les jantes et les amortos après je connais mal suntour
dorian06
dorian06

inscrit le 29/01/07
1620 messages
Il faut voir des avis ou des test de gens l'ayant essayé . Et tu as pensé à l'ocas ?
copaxone
copaxone

inscrit le 06/10/09
43 messages
ouai l'occaz ya des bike pas mal ossi pour le meme prix ou un peu plus chère
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
Tu veux en faire quel usage tout d'abord ? :wink:
copaxone
copaxone

inscrit le 06/10/09
43 messages
moi je veut faire de l'enduro :) j'ai deja un de xc et un dirt
copaxone
copaxone

inscrit le 06/10/09
43 messages

sinon celui la est mieux pour 400 euros plus cher mtbikers.com

plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
"copaxone" disait:
moi je veut faire de l'enduro :) j'ai deja un de xc et un dirt
franchement je prendrais pas ça, non pas pour les perifs, mais plutot pour le cadre, le top tube est bien trop haut pour un enduro!
stp0
stp0

inscrit le 23/03/08
1431 messages
tu fais mieux d'éviter , c'est très cher pour ce que c'est achète un vélo chez un vendeur de vélo et pas un vendeur de fringues...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in