louislefou
louislefou

inscrit le 09/10/07
17 messages
bonjuor je voudrais crée dans mon jardin une bosse ( non en terre ) mais avec dautre materiel . je ne sait pa quoi prendre veuller mindiquer comment faire ( hauteur longueur ...ect ) sachant que je ve faire une bosse de 1 m max. :)
jf16
jf16

inscrit le 02/03/07
111 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
salu , ba si tu veu faire une bosse sans terre je voi quen solution prendre des palettes et fo mieu que tu mette un peu de terre juste avant la pallette pour que sa roule plu propre . sinom pour lespace sa dépend ton niveau et la place que ta sur ton terrain pour prendre de la vitesse moi en tout cas pour s'amuser je métré entre 1m50 2m00 voir plus selon ton niveau. voila A+ BON RIDE
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 04/02/07
2704 messages
"louislefou" disait:
bonjuor je voudrais crée dans mon jardin une bosse ( non en terre ) mais avec dautre materiel . je ne sait pa quoi prendre veuller mindiquer comment faire ( hauteur longueur ...ect ) sachant que je ve faire une bosse de 1 m max. :)
"jf16" disait:
salu , ba si tu veu faire une bosse sans terre je voi quen solution prendre des palettes et fo mieu que tu mette un peu de terre juste avant la pallette pour que sa roule plu propre . sinom pour lespace sa dépend ton niveau et la place que ta sur ton terrain pour prendre de la vitesse moi en tout cas pour s'amuser je métré entre 1m50 2m00 voir plus selon ton niveau. voila A+ BON RIDE
et ba les gars vous etes des bons :evil: ps: fonction recherche!!!!!
jf16
jf16

inscrit le 02/03/07
111 messages
vs eté des bons ? sa veu dire quoi sa ....
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
"jf16" disait:
Ca veut dire abordé des milliers de fois :wink:
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 04/02/07
2704 messages
"xav_de_stras" disait:
"jf16" disait:
Ca veut dire abordé des milliers de fois :wink:
Merci!!!
jf16
jf16

inscrit le 02/03/07
111 messages
dacc ba désoler !! je savai pas moi non plus qui avait des posts sur sa mai bref
louislefou
louislefou

inscrit le 09/10/07
17 messages
mais faut prendre quoi comme materiel jai une grande planche de boi qui fai dans les 1 metre de long je les renforcer avc des bois plus epai placer en dessou et clouer ... cela tient tres bien maintenan je ne c'est pa comment le surelever . j ai essayer avc des buche met le tous n'est pa tres stable je pourrai prendre quoi?? pour surlever le tremplin?
crossdu13
crossdu13

inscrit le 05/09/07
41 messages
louislefou Posté le: 13 Oct 2007 21:59 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- mais faut prendre quoi comme materiel jai une grande planche de boi qui fai dans les 1 metre de long je les renforcer avc des bois plus epai placer en dessou et clouer ... cela tient tres bien maintenan je ne c'est pa comment le surelever . j ai essayer avc des buche met le tous n'est pa tres stable je pourrai prendre quoi?? pour surlever le tremplin? Moi g un terrain de bosse q' on c fabriqué avec des potes et pour surélever les palettes on a pris un peux de tout : grosses buches, barres metaliques , matela et meme un lit (carcasse) mais bon aprés ca fait un peut decharge
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in