bonjuor je voudrais crée dans mon jardin une bosse ( non en terre ) mais avec dautre materiel . je ne sait pa quoi prendre veuller mindiquer comment faire ( hauteur longueur ...ect ) sachant que je ve faire une bosse de 1 m max.
"louislefou" disait:bonjuor je voudrais crée dans mon jardin une bosse ( non en terre ) mais avec dautre materiel . je ne sait pa quoi prendre veuller mindiquer comment faire ( hauteur longueur ...ect ) sachant que je ve faire une bosse de 1 m max.
"jf16" disait:et ba les gars vous etes des bons ps: fonction recherche!!!!!salu , ba si tu veu faire une bosse sans terre je voi quen solution prendre des palettes et fo mieu que tu mette un peu de terre juste avant la pallette pour que sa roule plu propre . sinom pour lespace sa dépend ton niveau et la place que ta sur ton terrain pour prendre de la vitesse moi en tout cas pour s'amuser je métré entre 1m50 2m00 voir plus selon ton niveau. voila A+ BON RIDE
"jf16" disait:Ca veut dire abordé des milliers de foisvs eté des bons ? sa veu dire quoi sa ....
"xav_de_stras" disait:Merci!!!"jf16" disait:Ca veut dire abordé des milliers de foisvs eté des bons ? sa veu dire quoi sa ....
inscrit le 09/10/07
17 messages