"cuicuirider" disait:La même...Moi ils sont deja monté une ou 2 fois a l'appart, mais 3 etage a pattes tout le temps avec le bike sur le dos, c'est pas top alors je le laisse a la cave
"duffman" disait:Avant elle ne disait rien , je dormais avec mon vélo dans le lit et depuis elle s'inquiéte sur les relations entre moi et les vélos ."Specializedboubou" disait:Les meres ne comprennent pas que le vélo dans la chambre entre les chaussettes,les jeans,les chemises et t shirts,la bouffe et donc la boisson,le matos,de quoi reparer c'est çaq u'est bon,elles sont desesperantesOn à un garage pourquoi il est dans t'as chambre : C'est vraiment sale ! Maman ops:"dorian06" disait:De même les mamans n'aiment pas les vélos dans la maison !
"ja2no" disait:Malheureusement l'endroit ou les 3/4 des riders vivant en appartement se font t'chourrer leur spad !"cuicuirider" disait:La même...Moi ils sont deja monté une ou 2 fois a l'appart, mais 3 etage a pattes tout le temps avec le bike sur le dos, c'est pas top alors je le laisse a la cave
"dorian06" disait:C'est clair que si tu demontes la selle,la fourche,que tu gardes la chaine a la main et que tu dors a coté d'une bouteille de wd40 y'a de quoi se poser de serieuses questions...Avant elle ne disait rien , je dormais avec mon vélo dans le lit et depuis elle s'inquiéte sur les relations entre moi et les vélos .
"dorian06" disait:Idem la seule foi ou il était dans ma chambre c'est quand je l'ai recus.J'ai retrouvé une photo du vélo dans mon appart , c'était le premier jour quand je suis allé le chercher au shop .
"vraiphil" disait:Pareil que Cuicuirider, 3 etages, donc ils ne montent que sporadiquement. Le Subsin dans le couloir, hier sorti de la cave pour petite revision, remonté hier soir pour ride aujourd'hui. Ce soir il dort dans la cave... Par contre il a fallu faire un choix, le lit ou les spads dans le piaule... J'ai joué la raison, faut bien un pieu pour accueillir de tierces personnes a la maison. Mon prochain appart, soit un T4, soit un T3 avec une chambre a 20 ou 30m² a elle seule!!"ja2no" disait:Malheureusement l'endroit ou les 3/4 des riders vivant en appartement se font t'chourrer leur spad !"cuicuirider" disait:La même...Moi ils sont deja monté une ou 2 fois a l'appart, mais 3 etage a pattes tout le temps avec le bike sur le dos, c'est pas top alors je le laisse a la cave
"razgriz65" disait:t'as une belle baraque razgri 0_oallez moi aussi, dans la piaule non, la copine serait folle, puis pas pratique par contre dans la salle a manger du rez de chaussée, quand on se met en session mecanique, ca devient vite le viet nam dans la piece la c est encore le debut http://img716.imageshack.us/img716/7712/appart001s.jpg j en ai quand meme retrouvé une de mon ancien big hit, en mode carnage... http://img443.imageshack.us/img443/475/53931930.jpg
"kalim" disait:tant qu'il est propre j'ai le droit de le mettre dans am chambre, c'est pour sa que j'ai enlever les roues c'est beaucoup plus long a nettoyer.J'ai le meme poster BigBike dans ma piaule!! Puis bon... Au moins si le spad te lache, c'est un soucis technique!! Stips... Doivent gueuler tes parents, tu encombres!!
"plastimou" disait:merci bien, c est vieux mais au moins ca a un peu de cachet,mais je suis en location, vers salon de provence, pour acheter faudrait que je vende un organe....t'as une belle baraque razgri 0_o
"razgriz65" disait:bah en tout cas je la trouve bien sympathique! combien la loc par mois si ce n'es pas indiscret? et combien de M2 ?"plastimou" disait:merci bien, c est vieux mais au moins ca a un peu de cachet,mais je suis en location, vers salon de provence, pour acheter faudrait que je vende un organe....t'as une belle baraque razgri 0_o
"razgriz65" disait:ah sa va peper, c'est carrement raisonnable, en plus vous etes deux à payerc est pas representatif, j ai eu du bol, je suis dans un petit village super sympa a 2km de salon de provence, je loue 705e pour 85m² plus grenier(plutot poubelle a bike et ski)...normalement c est un peu plus cher...
"razgriz65" disait:Ahah! Un seul t'est sur?"plastimou" disait:merci bien, c est vieux mais au moins ca a un peu de cachet,mais je suis en location, vers salon de provence, pour acheter faudrait que je vende un organe....t'as une belle baraque razgri 0_o
"razgriz65" disait:testiboules...le foie, je garde, apres j ai pas mal de trucs en double,reins poumons,yeux.., ca pourrait le faire.
"vraiphil" disait:Ma cave est ouverte tout le temps, pas de cadena, ou alors il est ouvert, ca fait 4 ans, jamais n'a rien n'a jamais disparu : un pote a un gemini (66, sram x0...) qui reste dans la cage d'ecalier pas attaché, et un autre voisin, un giant stp ... c'est ca qui est frais d'habiter dans une gendarmerie !"ja2no" disait:Malheureusement l'endroit ou les 3/4 des riders vivant en appartement se font t'chourrer leur spad !"cuicuirider" disait:La même...Moi ils sont deja monté une ou 2 fois a l'appart, mais 3 etage a pattes tout le temps avec le bike sur le dos, c'est pas top alors je le laisse a la cave
"cuicuirider" disait:Un pote ces fait voler sont bike qui était sur le palier de sa porte , il habite lui aussi dans une gendarmerie ..."vraiphil" disait:Ma cave est ouverte tout le temps, pas de cadena, ou alors il est ouvert, ca fait 4 ans, jamais n'a rien n'a jamais disparu : un pote a un gemini (66, sram x0...) qui reste dans la cage d'ecalier pas attaché, et un autre voisin, un giant stp ... c'est ca qui est frais d'habiter dans une gendarmerie !"ja2no" disait:Malheureusement l'endroit ou les 3/4 des riders vivant en appartement se font t'chourrer leur spad !"cuicuirider" disait:La même...Moi ils sont deja monté une ou 2 fois a l'appart, mais 3 etage a pattes tout le temps avec le bike sur le dos, c'est pas top alors je le laisse a la cave
inscrit le 02/12/09
524 messages