Depuis un moment je fais le tour des sites à la recherche de programme d'entraînement, conseils etc ... J'ai selectionné pour vous un bon nombre de site trés intéréssant sur l'entraînement VTT . --------------------------------------------------------------------------- aspttvttchalons.com --------------------------------------------------------------------------- Un des meilleurs site où vous trouverez tout ce dont vous avez besoin pour bien progresser à tout les niveaux : premiumwanadoo.com vtt.org --------------------------------------------------------------------------- Entraînement Raid : sportnat.com Raid Cristalp : premiumwanadoo.com premiumwanadoo.com --------------------------------------------------------------------------- Pour les fous qui font du Triathlon xtriathlon.com --------------------------------------------------------------------------- Pour ceux que sa interesse j'ai aussi trouvé des logiciels qui font office de carnet d'entraînement : http://www.awsoft.net/cyclo/ et vsprint.com Pour ma par j'utilise Vsprint trés complet trés simple, avec des exercices d'entraînement la diethetique sportive etc ... --------------------------------------------------------------------------- Voilà maintenant libre a tous de mettre à jour ce topic en y ajoutant vos programmes personnalisé donné des conseils etc
inscrit le 18/02/07
81 messages