wtfPRO
wtfPRO

inscrit le 18/02/07
81 messages

Depuis un moment je fais le tour des sites à la recherche de programme d'entraînement, conseils etc ... J'ai selectionné pour vous un bon nombre de site trés intéréssant sur l'entraînement VTT . --------------------------------------------------------------------------- aspttvttchalons.com --------------------------------------------------------------------------- Un des meilleurs site où vous trouverez tout ce dont vous avez besoin pour bien progresser à tout les niveaux : premiumwanadoo.com vtt.org --------------------------------------------------------------------------- Entraînement Raid : sportnat.com Raid Cristalp : premiumwanadoo.com premiumwanadoo.com --------------------------------------------------------------------------- Pour les fous qui font du Triathlon xtriathlon.com --------------------------------------------------------------------------- Pour ceux que sa interesse j'ai aussi trouvé des logiciels qui font office de carnet d'entraînement : http://www.awsoft.net/cyclo/ et vsprint.com Pour ma par j'utilise Vsprint trés complet trés simple, avec des exercices d'entraînement la diethetique sportive etc ... --------------------------------------------------------------------------- Voilà :) maintenant libre a tous de mettre à jour ce topic en y ajoutant vos programmes personnalisé donné des conseils etc :)

Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Matos : 1 avis
merci, moi ca va faire 3 ans que je fais de la route en compète et j'évolue très peu ... j'arrive pas à tenir le rythme, je ne comprends pas pourquoi, parce que je m'entraine assez regulierement pourtant 10 h semaine environ
wtfPRO
wtfPRO

inscrit le 18/02/07
81 messages
essaye de suivre un des programme d'entrainement bien que pour la route y'en a pas dans mes sites mais bon c'est quoi ton programme a la semaine ?
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
lundi: repos ou decrassage d'une course mardi:1h15 en moulinant 27 de moyenne mercredi:3h 32 de moyenne avec cote (sorti club) jeudi:1h ou repos vendredi:1h en moulinant samedi: 45min ou repos dimanche: course les entrainements à 145puls de moyennes environs
wtfPRO
wtfPRO

inscrit le 18/02/07
81 messages
c'est bizarre :s car sa se rapproche de mon programme pour l hiver ... le seul truc c'est que moi c'est pas sa OU sa :) quand y marquer sa je fait sa :D repos c mardi dimanche
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
ca dépend du travail avec l'école, le temps, et si je suis bien ...
wtfPRO
wtfPRO

inscrit le 18/02/07
81 messages
ah oue :s bon moi c'est vrai que je travaille donc bon y a desfois je suis crever mais je me force ^^ :) je v essayer de trouve un prog specifique route pour toi . Je demanderai a mon vendeur il fait que de la route et il roule sec ^^ :) 2nd a l etape du tour cette annee sur 8000 ^^ :D
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
ok merci!!!
wtfPRO
wtfPRO

inscrit le 18/02/07
81 messages
membres.lycos.fr sa a l air pas mal :) lis le attentivement et fait toi un programme par rapport a ton emploi du tps essaye de le suivre a la lettre
wtfPRO
wtfPRO

inscrit le 18/02/07
81 messages

essaie sa si tu as 15 ? a mettre :) velo2max.com

wtfPRO
wtfPRO

inscrit le 18/02/07
81 messages
polarpersonaltrainer.com c'est un excellent logiciel en ligne aussi :) essaie le tu cree compte et tu suit le mouvement tu va voir sa te fait un programme adapter a tes besoins
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
"Florbea" disait:
merci, moi ca va faire 3 ans que je fais de la route en compète et j'évolue très peu ... j'arrive pas à tenir le rythme, je ne comprends pas pourquoi, parce que je m'entraine assez regulierement pourtant 10 h semaine environ
tu prend pas d' EPO c'est pour sa :lol: :lol:
rider30
rider30

inscrit le 11/04/09
394 messages
c'est peut etre ça le vrai probleme malheuresement :roll: meme chez les jeunes il y en a qui se charge
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in