fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
c'est comme un peut Romaniuk et Hunter de bon gros freerider qui se prenne pas la tçete avec l'esprit de competition
NilsDTC
NilsDTC

inscrit le 08/10/07
8 messages
"NBF-Ronron" disait:
c'est vrai que t'es HS robbie bourdon fait du freeride voir fat freeride alros que les lacondeguy font du slopestyle, ce qui est qd meme tres différents robbie a un style assez particulier il est petit trappu mais roule tres fluide son trop bouger sur son vélo
Tu sais qui sont les lacondeguy? Avant d'être des "slopestylers" ce sont des racers Une petite video pour te rafraîchir la mémoire? http://fr.youtube.com/watch?v=vbKaQtY78kY
aaron
aaron

inscrit le 14/09/07
1201 messages
Matos : 1 avis
oui ces vrai andrew langondeguy a etait champion d'espagne de descente :D
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
7099 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
et alors.... si tu va par la, la plupart ont commencé par le crosscountry ou le bmx mais les gaps qu'envoie bourdon, y en a pas beaucoup qui peuvent envoyer pareil meme pour des racers en DH mais il est vrai que sam hill et cedric gracia sont deux racers à avoir gagné une rampage (hill en australie et gracia aux states)
NilsDTC
NilsDTC

inscrit le 08/10/07
8 messages
Non, c'est juste pour dire que les lacondeguy sortent pas de nul part et on vraiment un énorme bagage technique dans tous les domaines si tu regardes dans les vidéos actuels les lacondeguy roulent toujours avec des cowan ds, donc si tu leurs mets un "gros vélo" entre les pattes, je pense qu'ils peuvent sûrement rivaliser avec bourdon. C'est juste qu'ils sont plus attirés par le slopestyle mais reste bon, voire excellent partout
@rider13
@rider13

inscrit le 10/04/09
457 messages
Hey !!!
aaron pour repondre a ta question,Robbie bourdon est arrivé 3eme du classement a la Premiere RAMPAGE...
wink
Samo
Samo

inscrit le 28/09/09
459 messages
"aaron" disait:
"MagikRider" disait:
A mon avis ça doit pas etre du stinky.....plus du stab....ou alors si mais stinky primo...Robbie...il est petit mais il en as!!Bon ride a tous :wink:
robbbie y roule sur un stinky et pas un stab :)
Et aussi sur un howler, quand il s'agit d'envoyer des backflips et des gaps à échelle humaine :)
aaron
aaron

inscrit le 14/09/07
1201 messages
"@rider13" disait:
Hey !!! aaron pour repondre a ta question,Robbie bourdon est arrivé 3eme du classement a la Premiere RAMPAGE... :wink:
merci
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
y a un mec qui avait poster une video de bourdon.. quelqu'un aurait il le lien?
Marcu_Poilu
Marcu_Poilu

inscrit le 15/07/07
82 messages
Moi aussi je l'adore ce type. Je ne sais pas si il a gagné des compets mais il roule sur stinky deluxe ou howler et pas sur stab! Le plus impressionant je trouve c'est que depuis NWD 6 il roule en simple T et il envoie des gaps a la bender sauf que lui il receptionne bien... je suis daccord avec toi NBF-Ronron en regardant les NWD dans l'ordre on voit bien l'evolution du niveau.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in