Crac
Crac

inscrit le 18/05/09
71 messages
Bonsoir, bonjour, bonne nuit et joyeuses Pâques... Bon, pour ceux qui ont participé à la finale de la coupe suisse de DH ces samedi et dimanche 6/7 octobre 07 à Bellwald; donnez votre no de dossard, votre bike et vos habits... En triant mes millions d'images prises ces deux jours, peut-êtres serez-vous sur certaines. Salutations.
NilsDTC
NilsDTC

inscrit le 08/10/07
8 messages
Vraiment super bon ce week-end! C'est cool pour les photos! n°64, lapierre DH230, un casque 661 flight noir et gris et des habits fox! merci d'avance!
remy_julienne
remy_julienne

inscrit le 08/10/07
1 message
salut crac, si jamais ca te soul de trier, mets-les en tas, on se demerdera nous après, ca sera plus simple pour toi, sinon j'avais le 120, un iron horse (brun/or?, j'arrive toujours pas à définir la couleure!), un équipement fox noir, des baskettes blanche et un d2 bleu. en tout cas, merci beaucoup d'avance, c'est très gentil, courage à+
nex69
nex69

inscrit le 11/08/06
3 messages
:D Si tu as des tof de moi se serais cool...Alors javais le dossard 249 Jai un kona stab supreme 07 orange bleu blanc avec la 888 noir( il est tout dorigine) Jai un maillot troy lee design gris et noir un caske troy lee design gris ossi un short noir...Des jambieres sixsixone grises ( et jai les cheveut long donc sa depasse en dessous du casque l0l blond brun) Pi si tu as prsi pendant les entrainement javai peut etre un caouet girs noir une sorte de militaire Jai un masque blanc L0l maintenat je pense pas ke se seras dur a me reconnaitre...l0l... Mon adresse msn ou e-mail est : vivelemetale1@hotmail.com Mersi davance si ten a a+
Crac
Crac

inscrit le 18/05/09
71 messages
Salut bonsoir les riders! C'est déjà chouette de voir que certains d'entre-vous étaient présents! Je vais commencer le tri. mais je viens par chez vous pédaler et shooter quelques jours. Je vais dans la Drôme... une auberge perdue au milieu de nullepart! Donc, un peu de patience pour obtenir de mes nouvelles, ça sera certainement dans le courant de la semaine prochaine plutôt, mais vous en aurez je vous promet. Saloutationnes.
Crac
Crac

inscrit le 18/05/09
71 messages
Next69> on ne pouvait pas te louper :-) Enfin, comme je suis daltonien... oui oui! sait-on jamais---
jeffs_rider
jeffs_rider

inscrit le 08/10/07
2 messages
hello... a part ca c est pire cool d avoir chopper des pict's....sinon ben 2 potes et moi serions interessés..... genre on avait les no 201 202 et 203...le 1er avec un iron horse jaune et le lunettes oakley jaune.....le 2eme ake un maillots noir et orange ake un caske troy lee gris et un kona bleu...pi moi le meme maillot que le 202 mais ake un iron horse anthracite/rouge et le meme caske troy lee mais en doré ake les lunettes blanches..... a part cà merci d avance et bon ride a tous les gens!! Blesssssss fantomegaman007@hotmail.com
Crac
Crac

inscrit le 18/05/09
71 messages
c'est noté Jeffs_rider.
Crac
Crac

inscrit le 18/05/09
71 messages
premier tri terminé. J'ai repèré n° 201 et 249 pour l'instant... A plus.
nex69
nex69

inscrit le 11/08/06
3 messages

:D Yeah Ben si tu pourras me les envoyer ou me les faire parvenir je ne sais pas comment...Dit moa..jai deja donner mon e-mail l0l... Et jai un blog http://nex69.skyblog.com Ouai les cheveut cest bien voyant l0l :twisted: Bonne mec a +

Tana
Tana

inscrit le 09/10/07
1 message
salut moi je suis le numero 9 j'ai une T-Short blanche avec ecrite Belotti
Crac
Crac

inscrit le 18/05/09
71 messages
Juste pour dire que je viens de rentrer à l'instant de la Drôme. C'était exceptionnellement beau, sans parler de la ride et des images faites sur place... Je vais m'occuper des photos de la Swiss DH cup dès que je suis en état! Salutations.
Crix_^
Crix_^

inscrit le 09/05/09
1207 messages
"nex69" disait:
:D Yeah Ben si tu pourras me les envoyer ou me les faire parvenir je ne sais pas comment...Dit moa..jai deja donner mon e-mail l0l... Et jai un blog http://nex69.skyblog.com Ouai les cheveut cest bien voyant l0l :twisted: Bonne mec a +
Nex68 c'est toi qui y a 2 ans à la régio cup de anzère avait balancé un pir superman to crash sur le gap de la rivière?
jeffs_rider
jeffs_rider

inscrit le 08/10/07
2 messages
Ouais c étais bien lui!! c etais trooop marrant son jump koi!!! pi marius t quand meme un malade de tenter cà sur ce saut.... pas trop fou le garcon!!!
Crix_^
Crix_^

inscrit le 09/05/09
1207 messages
Ouais c'était bien ouf, du reste y a une photo de ce saut^^ mais à la base c'était pas un no-foot? Parce que c'est suicidaire sinon xD Et les juges étaient trop chauds ils l'avaient fait passer juste parce que c'était ouf!
nex69
nex69

inscrit le 11/08/06
3 messages
:D Salutr cest a nouvo moi...Je voulais savoir si tu avai ossi les photos dun pote ki a le numero 39 un caske bell blanc avec des espece de ligne bleu et rouge avec un maske oakley un pull orange salomon le dimanche a la course et le samedi il avai ossi un ekipement pour la boue bleu et noir ixs et il a un short noir avec des janbiere 661 les meme que jai moi et comme bike il a le meme ke moi stab supreme 07 dorigine ! Mersi davance...si tu en as pourrais tu me les faire parvenir ansi ke sele de moi! ++ Et pour crix cest ou kil y a une photo du saut ou je suis tomber l0l?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in