Micro Chase
Micro Chase

inscrit le 19/04/09
52 messages

Hey les copains, ava ? :P Me revoilà pour vous présenter une sorte de teaser ( réalisé par mes soins: filming + montage + voix ) d'un amis que je vous ai déjà présenté précedement: Flo ( La Toupie ! :P ) -> dailymotion.com Si vous pouviez me laissez des commentaires sur daily ça vous coute rien.... ( siouplééé :roll: :P ) Walà, en esperant que tous ça vous plaise ! ++ :wink:

m913
m913

inscrit le 06/04/09
2306 messages
PLaymobile :lol: Nan petit teaser simpas mais j'aime pas du tout ta voie anglaise :p
Micro Chase
Micro Chase

inscrit le 19/04/09
52 messages
"m913" disait:
PLaymobile :lol: Nan petit teaser simpas mais j'aime pas du tout ta voie anglaise :p
C'est à prendre au second degré la voix anglaise ! :wink:
m913
m913

inscrit le 06/04/09
2306 messages
Oui j'avais bien compris mais je trouve que sa dur trop longtemps( la voie anglaise hin :))
birach
birach

inscrit le 20/08/06
410 messages
:lol: before he falls, he says: ah oh eh ah..... bien sympa cette video.
scudhit
scudhit

inscrit le 12/08/06
190 messages
Salut. Et bien il est trés doué, franchement belle vidéo ormi le gros accent frenchy :lol: :lol: mais ca ajoute un peu d'humour^^.
-flo07-
-flo07-

inscrit le 16/12/06
481 messages
Matos : 1 avis
trop bonne video , avec du niveau et un peu d'humour ! :lol: mdr les playmobile
FAFptiVititeur
FAFptiVititeur

inscrit le 12/02/07
837 messages
Matos : 2 avis
c'est pas des playmobiles mais des legos bande de nazes :p sympa la vidéo encore encore :D
Micro Chase
Micro Chase

inscrit le 19/04/09
52 messages
"FAFptiVititeur" disait:
c'est pas des playmobiles mais des legos bande de nazes :p sympa la vidéo encore encore :D
Vous avez tous tort d'abord ! :lol: Y'a des Lego au premier plan, et des enfants Playmobil vers le fond ! :P
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Yeah veRy fat cette petite vidéo^^ L'accent est excellent et pis certains passages delires. Quand il imite l'espece de machin en plastique Vraiment top :lol:
llghtmyflre
llghtmyflre

inscrit le 04/05/07
1309 messages
:wink: marrant, il a un tres bon niveau, par contre j'aime pas les cris et les jetes de velos :shock: :? :? :( :cry:
ben2709
ben2709

inscrit le 15/09/07
1441 messages
je suis d'acord avec toi llghtmyflre les jeter de vélo sont pas tres bien le pauvre petit velo il a rien demander c'est ta monture pas une canette de coca tu timagine un cavalier qui balance sont cheval des qu'il maitrise un truc :lol: Que tu balance ton vélo kan ca te soule ok je suis pareil mais quand tu reussi non enfin en meme temps c'est ton bike donc si tu veux le defoncé c'est toi qui voit :lol:
MagikRider
MagikRider

inscrit le 01/01/07
935 messages
Yes,trop bon^^Y'as du level aussi,c'est bon!bon ride a tous :wink:
Micro Chase
Micro Chase

inscrit le 19/04/09
52 messages
"ben2709" disait:
Que tu balance ton vélo kan ca te soule ok :
Bah justement, si t'es t'arrives pas à faire un truc, c'est pas la faute au vélo, et donc ta pas à te déchainer sur lui ! Alors que là, il à passé vraiment longtemps ( + de 30min non stop !!! ) a essayé le whip... et sous le coup du "bonheur" il à balancé le vélo, ok c'est pas tip top, mais c'est déjà plus "sain" comme comportement, que quand c'est pas énervement ! :wink:
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Et de plus c'est un bmx donc la monture risque de se faire grand mal, en dirt tu crois que en ils sentent qu'ils vont chuter les gars restent sur le bike?
llghtmyflre
llghtmyflre

inscrit le 04/05/07
1309 messages
entre sauter du velo pour pas se defoncer sur la reception et le jeter le velo car on arrive pas a rentrer une figure ou la replaquer y a une legere difference :roll:
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Quand tu trainera avec des bmx tu comprendras.
fou_furieux
fou_furieux

inscrit le 10/01/07
1067 messages
un bmx c'est deja plus solide qu'un vtt , donc le gars il doit savoir ce qu'il fait
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
si le bmx pète en le lançant comme ça, c'est qu'il aurait pété au prochain saut, donc c'est une bonne chose de le balancer (d'un certain coté ^^)
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
C'est la marque de fabrique des bmx eur de balancer le vélo.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in