pierrotdark
pierrotdark

inscrit le 26/07/07
6 messages
bonjour, je suis nouveau sur ce forum qui m'a l'air bien sympatique ! voila je vous explique mon histoire: Il y a un mois je suis aller chez mon revendeur pour commander un commencal meta 5.5.2 de 2008 le vendeur m'a dit qu'il allé le commander et qu'il allé le recevoir bientot! mais depuis 3 semaines il me dit toujours la méme chose: "la semaine prochaine on le reçoit" et toujours rien en fin de compte! voila je voudrait savoir s'il y a des personnes parmis vous qui savent quand les commencal meta arrive en magasin? car j'ai applé d'autres mag et ils l'ont pas reçu non plus! voila voila merci de me répondre bon ride!
biker2309
biker2309

inscrit le 08/04/09
671 messages
Salut ! je ne sais pas quand tu vas recevoir ton méta, et je pense que ton revendeur non plus ... Néanmoins essaye peut etre de toucher une petite remise car tu attend longtemps et les engagements de durée de la part de ton bouclard ne sont pas tenues.... :wink: De plus, ce sont des modèles 2008 et l'on est en octobre 2007...des petits problèmes de ce genre sont donc habituels ! :wink:
pierrotdark
pierrotdark

inscrit le 26/07/07
6 messages
je viens d'appeler le mag ils m'ont dit qu'ils avaient appelé commencal hier et que normalement je le reçoit mardi mercredi! j'espére que sa sera respecté...
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
Matos : 1 avis
si c'est pas respecter, tu fait comme ta dit l'ami guigui, tu grattes le pognon ! :D
Bikemat
Bikemat

inscrit le 20/07/09
255 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Les Furious viennent de passé l'homologation et mon bouclard a dit que Commencal offrait les maillot au nom du vélo. Et moi pareil dans la semaine prochaine mon boulcard reçois tout.
pierrotdark
pierrotdark

inscrit le 26/07/07
6 messages
bonne nouvelle alors j'espére!! j'ai trop envie de rouler en + lol bon ride++
bam24
bam24

inscrit le 02/01/07
79 messages
Stations : 1 avis
Vendredi dernier sont arrivés sur toulouse les 2 premiers commencal 2008 du monde : un meta 666 et un supreme 24". Ils n'auraient du arriver au shop que hier mais un des propriétaires tellement impatient est aller directement les chercher chez le fourniseur. Donc voilà bubba en action sur son 24" lundi dernier : http://img405.imageshack.us/img405/6669/sanstitre6ld1.jpg Il en est plutôt satisfait 8) et le propritéaire du 666 je ne le connais pas mais j'imagine qu'il doit s'éclater avec car c'est vraiment une putaing de belle machine! Donc ne vous inquiétez pas ca va arrivé :wink: . biker2309 > RM n'ont prévu de livrer en france leur gamme 2008 quand début d'année prochaine :roll: :!:
Bikemat
Bikemat

inscrit le 20/07/09
255 messages
OUE OUE OUE OUE!!!!!! J'ai hâte alors!
bam24
bam24

inscrit le 02/01/07
79 messages
Oue oue oue pour toi! Un furious arrivé aujourd'hui au shop!! En vrai il claque encore plus!! Amuse toi bien 8) !!
pierrotdark
pierrotdark

inscrit le 26/07/07
6 messages
sayé mon méta est arrivé je suis allé le chercher aujourdhui!! en un mot: MA-GNI-FI-QUE!! pour l'instant j'ai pas pu trop tester mais il a l'air terrible^^ super maniable, pis sa a lair d'étre du lourd et de la bonne qualité! voila je ferai quelques photos à l'ocaz!
Bikemat
Bikemat

inscrit le 20/07/09
255 messages
OH arrêtez les gars vous me faites baver! :D Bam24 si jamais tu as une ou deux photos du Furious dans ton magasin tu peux les afficher ici? :P De toute façon si vous les avez reçu ça devrait pas tarder. T 'es quelle région pierrotdark? parce que moi Bourgogne c'est pas à coté de l'Andorre!
bam24
bam24

inscrit le 02/01/07
79 messages
Je ne compte pas repasser au shop cette semaine donc ca va être difficle de prendre des photos... Mais comme ça l'agréable surprise ne sera que plus forte pour toi 8) :!:
Bikemat
Bikemat

inscrit le 20/07/09
255 messages
Mouahah :P Samedi je vais le chercher si il est arrivé comme ca je roule tout le Week End
pierrotdark
pierrotdark

inscrit le 26/07/07
6 messages
pour bikemat:j'abite dans le 57 mais j'ai acheté mon bike au luxembourg,je l'ai payé moins cher car au lux car il y a moins de taxe^^ voila voila ++
Bikemat
Bikemat

inscrit le 20/07/09
255 messages
Ahh oki Sinon super nouvelle! J'ai reçu mon vélo la maintenant ce soir tout de suite Mon bouclard ma appelé il y a 2minutes et il est en train de le monté!!!! En plus Commencal a bien offert le maillot FURIOUS pour dédommagement! Demain je finis a 3h alors je me grouille d'aller le chercher
Bikemat
Bikemat

inscrit le 20/07/09
255 messages
Ahhhhh mon Furious est arrivé avant-hier je l'ai pris hier et aujourd'hui j'espère pouvoir rouler. Dans le magasin les vélo à coté ressemblait à des trottinettes =) Rien qu'a voir la douille de direction surdimensionnée! Même mon porte vélo ne peut pas tenir la bête! Je suis rentré chez moi à vélo ( 25km ) sur la voie verte locale et pour l'instant ca va j'ai pas trop souffert, une côte assez important et la par contre ca risque de rendre la tâche plus difficile :? Mais le vélo est pas fait pour ça! Peut être que relier un spot à un autre ne sera pas trop dur mais pas plus.. Vu la grisaille de la journée je n'ai pas fait de photos extérieur. En voici juste deux pour commencer. http://img525.imageshack.us/img525/3427/furiousmatse0.jpg http://img528.imageshack.us/img528/1403/furiousmat2oc4.jpg
bam24
bam24

inscrit le 02/01/07
79 messages
Hum hum 8) !! Enjoy!!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in