vttrider68
vttrider68

inscrit le 07/04/09
778 messages
Matos : 3 avis
salut, qu'est-ce qu'une maxi-avalanche ? une méga-avalanche en + petit ? merci et bon ride tcho`
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
Matos : 1 avis
non maxi est plus grand que mega :roll: a ce que dit l'avalanche cup la maxi est plus une grosse course d'enduro par rapport a la mega ou il y a beaucoup plus de descente enfin moi c ce que je comprend sa peut changer d'une perssonne a l'autre :wink:
hector_castor
hector_castor

inscrit le 22/08/07
334 messages
Raté, c'est l'inverse : MEGAVALANCHE La DH Avalanche ultime ! 1h00 à 1h30 de descente non stop pour tutoyer le Graal des descentes Super Marathon. Départ en ligne, les roues dans la neige de l?Alpe d?Huez ou au bord de la falaise de l?ancien volcan du Maïdo. La Mégavalanche est une formule de course de Descente dont les particularités tiennent à un départ en ligne (à contrario de l'individuel contre la montre des descentes Sprint) sur un parcours long de 15 à 25 kilomètres dans une dénivelée négative de 2 à 3 milliers de mètres. MAXIAVALANCHE Le plaisir de la Descente Marathon pendant ½ heure, avec l?adrénaline du départ en ligne. Les Maxiavalanche comptent pour la Coupe d?Europe DH Marathon. Ouvertes à tous les bikers qui jouent avec leur VTT, les compétitions se déroulent prioritairement dans les régions de vallées ou moyenne montagne sur un dénivelée d?environ 1.000 m pour un développement de 10 à 15 kilomètres, soit 25 à 30 minutes de course pour les premiers. Le mode de course s?appuie sur une matinée d?essais puis une après-midi de courses de positionnements - qualifications qui s?effectue par vague de 100 établissant ainsi équitablement l?ordre de départ pour les 2 manches organisées le lendemain à partir desquelles le classement définitif est établi.
vttdu38
vttdu38

inscrit le 28/03/07
258 messages
Matos : 1 avis
peut ton en faire une avec un vtt qui dispose de 140mm de débattement???(j'ai un pilotage propre^^).J'ai vu que benoit colin la la fait avec son cannondale prophet.A l'avant il a une lefty carbone.il pèse que 12,7KILOS donc je me dis que je peux peut etre le faire non??
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in