Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis
Mmm sympa le nicolaï et surtout la présence de mac mahone (découvert dans ride it pour moi) magnifique travail du bike chez eux. Tain j'vais déménager à paris pour voir tout ça moi^^
judu01
judu01

inscrit le 07/01/07
2855 messages
Stations : 1 avis
demenager du paradis du freeride pour voir un salon qui a lieu une fois dans l'année :? Tu as fumé quoi ? :lol:
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
C'est vrai la gnôle rend fou :S Vive la savoie ^^
la_truite
la_truite

inscrit le 02/01/07
102 messages
des prix à mettre sur les scott de freeride. celui avec la totem me tente pas mal... :D
hector_castor
hector_castor

inscrit le 22/08/07
334 messages
Pour ceux qu font tous les standes, y'a moyen de croiser Vouilloz :wink:
krazy biker
krazy biker

inscrit le 03/05/12
1455 messages

Je rentre juste du sallon. C etait vraiment tres simpas! J en ai encore plein les yeux :P (Vraiment manifique le Vario harissa en rose et en vert :shock: ) Je suis juste decu de ne pas avoir eu le port monai adequoite^^ Parcontre je n ai pas vue les santa cruz :? J ai trouver assez simpas de proposer des inisiation au bmx et au trial, dailleur c etait vraiment impressionant la demo de trial! Voici toute mes photos avec quelque moto en bonus. picasaweb.google.com enjoy :wink:

Redskull
Redskull

inscrit le 08/04/09
216 messages
J'ai trouvé dommage que les P séries ne soit pas exposé sur le stand Specialized :cry: Par contre les MacMahone cette marque c'est vraiment de la tuerie :shock:
la_truite
la_truite

inscrit le 02/01/07
102 messages
up !! pour les prix des scott.
silver94
silver94

inscrit le 15/04/09
159 messages
La Fille Chez Spe ma dit qu'ils n'avait pas assez de place pour les P.series ils ont voulut previligier les nouveautées...
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
J'y suis allé cet aprem aussi, c'était bien cool, j'ai pris 91 photos de vélo et 11 de motos (flemme de prendre des photos de moto...) j'ai fait les 3 halls en entier, vélo et moto. j'ai trouvé 3 gars que je connaissait par hasard dans la foule, marrant. le must c'est de pouvoir monter sur toutes les motos pour comparer les assises, choper des posters & stickers, discuter avec les exposants...
karakikou
karakikou

inscrit le 01/04/07
417 messages
super simpa d avoir mi des photo y a avait des iron horse? c'est dans deux ans le prochain ?
Amaury
Amaury

inscrit le 13/07/09
1025 messages
Non hélas pas de Iron Horse, et le prochain dans 2 ans oui.
slopesyler
slopesyler

inscrit le 16/05/07
16 messages
vous avez les prix des mac mahone?
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/05/07
2480 messages
att , c'est que les cadres! 8) je dirais 1100? pour le slopestyle que j'ai vu en vrai hier soir! trop beau avec son rotor type bmx, sa chaine dem-maillon...etc
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 04/02/07
2704 messages
ouai y en as un qui me plait beaucoup c est le petit vert de street dirt avec une petite suspension a l arriere mais le prix je ne sais pas du tout
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in