monstermachine
monstermachine

inscrit le 05/06/09
41 messages
Yep la population de rideur et rideuse !! Je post pour une question toute simple, à laquel mon amie Google n'as pas pus répondre... Sauriez vous où peut-on trouver un agunda des compétition amateur française de 2011, particulièrement en 4X ??? j'ai beau cherché, je n'arrive pas a retrouvez... Je cherche en particulier cette compétition de début de saison dont je me souvient plus le nom, ni le lieux, ni la date... mais dont j'avais le souvenir qu'elle était composé d'une partie très roulante façon race et une autre plus cassante typé DH, pour laquel l'édition de l'année dernière avais était couverte de pluie et de boue. Oui je sais, tout celas est pire que floue :oops: Merci de vos réponse si vous m'en donnez !!! :twisted: Bon ride a tous et a toutes !
adrien73
adrien73

inscrit le 01/07/07
597 messages
Hey, L'avalanche cup à lyon ( la sarra ) tu cherches ?
monstermachine
monstermachine

inscrit le 05/06/09
41 messages
Ouep voila c'est bien celle la !!! :o je n'est pas mis lion car je n'était pas sur de la ville... tu saurais pas la dates de celle de cette années ? je compte bien participer pour le fun, et pourquoi pas pour me placer ^^
mobiker74
mobiker74

inscrit le 11/01/08
112 messages
Stations : 1 avis
Tu devrais trouver pas mal d'infos sur les compêt' de la saison 2011 ici: agenda des courses VTT
monstermachine
monstermachine

inscrit le 05/06/09
41 messages
Merci pour tout ! et pour ce qui est de L'Avalanche cup, c'est bon j'ai trouvé leurs cite avec tout ce qu'il faut savoir ! :twisted:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in