Micro Chase
Micro Chase

inscrit le 19/04/09
52 messages

Salut tous le monde ! :P Je passe rapidement pour vous poster la vidéo d'un amis ( BMXeur désolé, mais ça se laisse quand meme regardé !! :shock: ) en street et park ! :wink: La vidéo commence à daté, avril 2007, et on est entrain d'en faire une nouvelle.... et boudiou me suis pris plusieurs claques pendant que je filmé.... ça promet d'etre encore plus mieux que cette vidéo.... 900 tail tap to foot jam en courbe, du premier essai et méga propre, pareil pour un 540 hurricane, des fufanou / wall tap / abubaca méga haut et propre ( d'ailleur pour l'abbubaca, je comprend toujours pas comment il arrive à rétropédaler aussi vite pedant le roll back.... ) enfin bref, ça devrait etre fort sympatique ! :P La vidéo en question: -> dailymotion.com Bon visionnages, ++ ---- ( Pour me pardonner d'envoyé une vidéo d'un BMXeur, j'ai commencer un projet vidéo avec Tom + Robin pour ceux qui les connaissent ( les castrais, plus connus sous " south shore " ) et moi-meme.... là aussi on à commencer à filmé, et ça promet !!! :D )

riderdu30
riderdu30

inscrit le 06/04/09
3491 messages
Matos : 3 avis
super niveau et super montage :shock:
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages

en restant dans le bmx : petit trick sympa neufstream.com non en fait gros trick sympa

Message modifié 1 fois. Dernière modification par dirt_rider13, 22/09/2007 - 19:16
birach
birach

inscrit le 20/08/06
410 messages
genial le canadian whip to roll back c'est la premiere fois que je vois ca je vais essayer!
lukk
lukk

inscrit le 24/04/07
90 messages
juste un grand bravo a micro chase j'adoooooooooooooooore
mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
2075 messages
Matos : 1 avis
moi je d'it d'accord avec lukk meme si c'est un gros blaireau ! pour un foix que je suis d'accord avec lui ! je sais vous allez me dire que la critique est facile mais la video de micro chase et très bien il manque juste un peu de trick en l'air pasque on voit enormement de trick au sol tel que les 720 qui sont certe très bien fait mais trop souvent je trouve (trop de trick au sol tue le trick au sol :lol: ) mais sinon beau niveau dans l'ensemble assez propre et puis ba joli quoi ! a+
m913
m913

inscrit le 06/04/09
2306 messages
Ma foi du tres bon level ^^ il doit etre bon en flat, dommage que la qualitée des vidéos sois bof :(
lukk
lukk

inscrit le 24/04/07
90 messages
mikael le gros blaireau te di que tu est jalou de la vidéo... :wink: :lol:
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
super vid !!!! super niveau!!
Micro Chase
Micro Chase

inscrit le 19/04/09
52 messages
"lukk" disait:
juste un grand bravo a micro chase j'adoooooooooooooooore
Ce n'est pas à moi qu'il faut dire bravo, mais un amis à moi ! :wink: Pour le fait qu'il manque du trick aérien et de l'emplitude, on est d'accord avec vous, et sa nouvelle vidéo ( qui devrait sortir avant Noel ) devrait pas vous decevoir... j'ai déjà pu filmé de l'emplitude remplis de flow à Saint Lys, pour ce qui connaisse, et c'est pas finit.... :wink: ++
mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
2075 messages
ok alors on saura etre patient jusqu'a noel pour voir ce chef d'oeuvre !! on veeut la voir ! donc on compte tous sur toi pour avoir du liens vers cette petite video ! (lukk je ne suis pas du tout jaloux de la video je suis très bien eu niveau du nul donc bon je serais toi ! tourne 7 fois ta langue dans ta bouche avant de parler :lol: :lol: )
Micro Chase
Micro Chase

inscrit le 19/04/09
52 messages
"mikael77" disait:
ok alors on saura etre patient jusqu'a noel pour voir ce chef d'oeuvre !! on veeut la voir ! donc on compte tous sur toi pour avoir du liens vers cette petite video !
Pas de soucis ! Je lui "soumettrais" l'idée de faire un teaser... au pire comme je le filme, j'ai pas mal d'images, donc si il est ok.... :wink: ++
llghtmyflre
llghtmyflre

inscrit le 04/05/07
1309 messages
damn'! jai regardé 3 videos.. superbe franchement!
lukk
lukk

inscrit le 24/04/07
90 messages
mikael sa t'arive de parler français? :lol:
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
St Lys, c'est vraiment énorme la bas!
Micro Chase
Micro Chase

inscrit le 19/04/09
52 messages
"flo-du31" disait:
St Lys, c'est vraiment énorme la bas!
Je confirme... j'y suis allé qu'une seule fois, et le park est vraiment top, me tarde d'avoir l'occasion d'y retourné que je commence à avoir à mes faires quelques bonnes lignes.... d'ailleur y'avait la Toupie avec nous.... on vous à filmé de ces trucs.... :shock: Le 900 tail tap to foot jam, le 540 hurricane dont je parlais plus haut, ca vient de là bas.... et si c'était tout.... :roll: Il se pourrait d'ailleur que sa vidéo arrive plus tot que prévus, car il à déjà pas mal d'images, en plus de celle que j'ai filmé... :wink:
bixchouride
bixchouride

inscrit le 06/08/07
613 messages
oué serieu il gere dans la vidéo !!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in