Nuguns
Nuguns

inscrit le 18/06/06
405 messages

Salut je suis tombé sur cette vidéo sur youtube ! C'est un sacrée truc de taré , le niveau est bon et en plus propre ! voiloou fr.youtube.com bon visionnage

tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
c'est tiré d'un match videozine. je sais plus lequel. le 4 je crois. c'est une trop bonne vidéo elle date un peu mais le niveau est super bon !!
orpila
orpila

inscrit le 06/04/09
873 messages
bin c est tout simplement le film J.I.B. tres bon film avec notament tyler Klassen, Julien Meunier, V-DUB, et plein d autres. tres sympa.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
guypoil55
guypoil55

inscrit le 14/04/09
617 messages
Matos : 14 avis
une question technique:on voi vers la fin un gars fér un 180 sur une table et il continu en arriére sans avoir a pédalé,normalment si on ne pédale pas en arriére on bloque la roue arriére,comment cela marche t'il?
fifikil
fifikil

inscrit le 07/05/09
1035 messages
Matos : 1 avis
"guypoil55" disait:
une question technique:on voi vers la fin un gars fér un 180 sur une table et il continu en arriére sans avoir a pédalé,normalment si on ne pédale pas en arriére on bloque la roue arriére,comment cela marche t'il?
Soit il a un freecoster, soit il est chainless.
le toux
le toux

inscrit le 14/04/09
1634 messages
...ou il a pété sa roue libre.....
@rider13
@rider13

inscrit le 10/04/09
457 messages
Ahhh ouai c'est le genre de video avec V-dub,mike mayen .... C'est sponso par ellesworth (je sait pas si sa s'ecrit comme sa...) c'est genre reunion,third down,double down... D Enfin c'est de la bonne video ! Mais elle est pas recente vu les fourches des mecs (surtout en street )
Micro Chase
Micro Chase

inscrit le 19/04/09
52 messages
"guypoil55" disait:
J'ai plus le moment en question, mais il doit avoir simplement un dérailleur arriere, et une certaine vitesse qui n'a pas de pignon. Comme ça dès qu'il doit faire un roll back il met la chaine à l'endroit où il n'y a pas de pignon ( à l'aide du dérailleur ), et donc la chaine ne bloque pas pendant le roll back ! Je sais pas si c'est très clair, mais bon.... :? ++
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
"Micro Chase" disait:
"guypoil55" disait:
J'ai plus le moment en question, mais il doit avoir simplement un dérailleur arriere, et une certaine vitesse qui n'a pas de pignon. Comme ça dès qu'il doit faire un roll back il met la chaine à l'endroit où il n'y a pas de pignon ( à l'aide du dérailleur ), et donc la chaine ne bloque pas pendant le roll back ! Je sais pas si c'est très clair, mais bon.... :? ++
trop intelligent ton idée ! ça doit marcher en + !!
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
7099 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
exact micro chase V-Dub est le premier rider à avoir tester le ride en fakie, sur des marches par exemples ou un sortie de 180 et donc il avait monté un pignon sans dents sur sa cassette, avait de faire son 180, il passait sur ce pignon et apres la chaine glissé sur la cassette et donc pas de retropédalage, le ride fakie se fait nickel moi, ce que je me demande, c'est en bmx, je vois maintenant des gars faire des manual fakie, comment est ce possible avec un seul pignon, comment est faite leur roue libre ?
pablO
pablO

inscrit le 17/04/09
499 messages
je suis pas sur que ca marche ... :?
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
moyeux freecoaster. c'est un système ou la roue libre se desenclenche en roll back et se réenclenche en 1/4 de tour ou un truc du genre. c'est assez spécial, sur youtubes y'a quelques vidéos où ils démontent des moyeux freecoaster, j'y comprends rien. tu peux y jetter un oeil
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 04/02/07
2704 messages
:shock: :shock: :shock: ohhhh lalala aaron chase t es nul :lol: :lol:
m913
m913

inscrit le 06/04/09
2306 messages
Nannn putin comment il gere, enorme bunny en tout mou, des putins de stairs gap et tout :shock: Respect!!!
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Matos : 1 avis
il a même didix dedans ...
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
"tom_de_stras" disait:
moyeux freecoaster. c'est un système ou la roue libre se desenclenche en roll back et se réenclenche en 1/4 de tour ou un truc du genre. c'est assez spécial, sur youtubes y'a quelques vidéos où ils démontent des moyeux freecoaster, j'y comprends rien. tu peux y jetter un oeil
le quart de tour, je crois que tu peux regler a plus ou moins... sinon a la base, c'etait surtout des moyeux de flat, pi le street bmx si est mis, et comme d'hab, le vtt a suivi a son tour... mais ce systeme date d 'il y a deja quelque année, mais c'était (tres) fragiles , cher, et tres peu rependus... comme les rotor trickstuff pour frein a disque hydro si vous voulez... nempeche qu'ils ont un niveua bien sympa ces ga la, j'ai cru reconnaitre dylan tremblay( dans J I B 1 ou 2 je sais plus, sorry) sinon, meunier, jme dizai bien qu'il avait un petit qqch d'un rider de chez 24 bicycles,, mais j'avais pas capter que c'était lui... pis j'adore comment c'est filmé, avec une longue perche, c'est vraiment classe.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in