Salut je suis tombé sur cette vidéo sur youtube ! C'est un sacrée truc de taré , le niveau est bon et en plus propre ! voiloou fr.youtube.com bon visionnage
Salut je suis tombé sur cette vidéo sur youtube ! C'est un sacrée truc de taré , le niveau est bon et en plus propre ! voiloou fr.youtube.com bon visionnage
"guypoil55" disait:Soit il a un freecoster, soit il est chainless.une question techniquen voi vers la fin un gars fér un 180 sur une table et il continu en arriére sans avoir a pédalé,normalment si on ne pédale pas en arriére on bloque la roue arriére,comment cela marche t'il?
"guypoil55" disait:J'ai plus le moment en question, mais il doit avoir simplement un dérailleur arriere, et une certaine vitesse qui n'a pas de pignon. Comme ça dès qu'il doit faire un roll back il met la chaine à l'endroit où il n'y a pas de pignon ( à l'aide du dérailleur ), et donc la chaine ne bloque pas pendant le roll back ! Je sais pas si c'est très clair, mais bon.... ++une question techniquen voi vers la fin un gars fér un 180 sur une table et il continu en arriére sans avoir a pédalé,normalment si on ne pédale pas en arriére on bloque la roue arriére,comment cela marche t'il?
"Micro Chase" disait:trop intelligent ton idée ! ça doit marcher en + !!"guypoil55" disait:J'ai plus le moment en question, mais il doit avoir simplement un dérailleur arriere, et une certaine vitesse qui n'a pas de pignon. Comme ça dès qu'il doit faire un roll back il met la chaine à l'endroit où il n'y a pas de pignon ( à l'aide du dérailleur ), et donc la chaine ne bloque pas pendant le roll back ! Je sais pas si c'est très clair, mais bon.... ++une question techniquen voi vers la fin un gars fér un 180 sur une table et il continu en arriére sans avoir a pédalé,normalment si on ne pédale pas en arriére on bloque la roue arriére,comment cela marche t'il?
"tom_de_stras" disait:le quart de tour, je crois que tu peux regler a plus ou moins... sinon a la base, c'etait surtout des moyeux de flat, pi le street bmx si est mis, et comme d'hab, le vtt a suivi a son tour... mais ce systeme date d 'il y a deja quelque année, mais c'était (tres) fragiles , cher, et tres peu rependus... comme les rotor trickstuff pour frein a disque hydro si vous voulez... nempeche qu'ils ont un niveua bien sympa ces ga la, j'ai cru reconnaitre dylan tremblay( dans J I B 1 ou 2 je sais plus, sorry) sinon, meunier, jme dizai bien qu'il avait un petit qqch d'un rider de chez 24 bicycles,, mais j'avais pas capter que c'était lui... pis j'adore comment c'est filmé, avec une longue perche, c'est vraiment classe.moyeux freecoaster. c'est un système ou la roue libre se desenclenche en roll back et se réenclenche en 1/4 de tour ou un truc du genre. c'est assez spécial, sur youtubes y'a quelques vidéos où ils démontent des moyeux freecoaster, j'y comprends rien. tu peux y jetter un oeil
inscrit le 18/06/06
405 messages