m913
m913

inscrit le 06/04/09
2306 messages

Une course de vtt dans des locaux de bureaux, enorme!! abrutis.com

Bikemat
Bikemat

inscrit le 20/07/09
255 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Trop Trop bon! Faudra essayer ca au Lycée lol
evilegion
evilegion

inscrit le 14/03/10
979 messages
Matos : 2 avis
Redbull indoor isn't it ? En tout cas y'a du sponsor boules rouges !
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
Je trouve que il n'y as pas beaucoup de protection Si le mec se rate Il se prend la vitre :roll: Enfin c'est assez dangereux Mais sponso redbull nn ?
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Matos : 1 avis
Trop bien, les locaux énormes aussi pour faire ca. en tout cas on voit pleins de choses red bull ... ca me donne des idées pour faire ca dans l'école :lol:
diabolik_707
diabolik_707

inscrit le 01/03/06
783 messages
Mdr Ca me fait penser y'a 2 ans quand j'étais encore au collége, vers 17h.15, le collége été presque vide, et il y'avait quelques carton entassé dans le préau. Un mec en a prit un est monté au 2nd et s'est mi dedans pour faire de la luge, en se cassant quelque fois al gueule :lol:
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis
Oui c'est un évenement red bull c'est logique (sinon j'pense qu'il y aurait du monde hein^^) pis les rider doivent être bon meme si y'en a un qui se prend une monstre tôle en stair gap^^
Amaury
Amaury

inscrit le 13/07/09
1025 messages
Wouaou mais c'est terrible ça ! Belle session, y'a de l'organisation quand même.
Crix_^
Crix_^

inscrit le 09/05/09
1207 messages
"xav_de_stras" disait:
Je trouve que il n'y as pas beaucoup de protection Si le mec se rate Il se prend la vitre :roll: Enfin c'est assez dangereux Mais sponso redbull nn ?
Tu veux qu'il se ratte comment le mec xD c'est plat, il va pas super vite, y a presque aucun gap... Faut être douer pour tomber quand tu vas tout droit sur du plat.
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
c'est justement ce genre de plat tout lisse et plastifié par endroit qui est dangereux. t'as vite fait de chasser des 2 roues si tu prends un peu trop d'angle :wink:
ledieselavtt
ledieselavtt

inscrit le 18/05/09
268 messages
mon rèves depuis que je suis gosse!!! rouler dans mon bahut, ou dans les rayon d'un grand supermarché!
arestus
arestus

inscrit le 13/06/07
1654 messages
"ledieselavtt" disait:
mon rèves depuis que je suis gosse!!! rouler dans mon bahut, ou dans les rayon d'un grand supermarché!
moi je fais sa a decat (j'ai essaié tout les velo de decat) :lol:
m913
m913

inscrit le 06/04/09
2306 messages
Ba écoute moi j'ai deja skater dans mon bahut , yavais plein de marche de plan incliné et tout, on a skater pdt la récré personne nous a griller :lol:
@rider13
@rider13

inscrit le 10/04/09
457 messages
Moi mon reve c'est plutot d'avoir carrefour pour moi tout seul avec une mini moto !
Bon sinon c'est bien marrant ! Red bull est encore dans le coup !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in