new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
Matos : 2 avis
voici la toute derniere née des street paradise, celle qui est la plus aboutie selon moi, le niveau a été bien amelioré depuis la 2 en juin, les plan sont peut etre un poil moins bien que la 2 peu de dirt mais du bon street et park on veux des avis :) :) a+
Message modifié 1 fois. Dernière modification par new rider33, 22/09/2007 - 10:23
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Matos : 1 avis
Salut, belle vid, Super park ...
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
J'accroche pas trop. Il y a trop de répétitions.
leop2
leop2

inscrit le 29/03/07
1283 messages
ben moi aussi jadhere pourtant je suis pas trop street :wink: super et puis jaime vbien la musique a la allez hoops :wink:
lolrideur
lolrideur

inscrit le 07/01/07
332 messages
"-Seth-" disait:
J'accroche pas trop. Il y a trop de répétitions.
+1
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
que voulez vous dire par trop de repetitions ? a quel moment par exemple est ce lourd ?
mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
2075 messages
quand tu es dans le parc en tentant ton 3-6 la sa se repette un peu je trouve sinon niveau correct ( ca fait combien de temps que tu roule ?) jolie petite video euh jolie parc mais bon j'adhere pas trop non plus !
Titom69
Titom69

inscrit le 07/04/09
139 messages
Pas mal, mais bosse tes rollback ! :P
le toux
le toux

inscrit le 14/04/09
1634 messages
bin dis donc y'a du spot prés de chez toi!! vidéo sympa. peux mieux faire!
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
vous etes un peu dur parfois! je me suis vraiment cassé le cu* pour le montage,c'est assez enervant quand tu me dis peu mieux faire sans donner d'expliquations ...
minio
minio

inscrit le 11/04/09
1538 messages
mec je me repette mais pose pas t'est video ici c'est tous ce forum ce degrade alors... :roll:
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 08/04/09
2695 messages
trop beau les park :)
pablO
pablO

inscrit le 17/04/09
499 messages
"minio" disait:
mec je me repette mais pose pas t'est video ici c'est tous ce forum ce degrade alors... :roll:
javou il y en a qui poste pr poster et qui ne donne meme pas leur avis ... :roll: Sinon ba j'aime bien la video ( jaime bien le montage meme si tu devrai eviter de trop repeter les scenes , surtout quand tu ne rentre pas les tricks ) sinn tu sais cest pas parce qu"une video est plus longue quelle est mieu il faut juste qu'il y est quelque "rebondissements" pour ne pas sendormir sur la video ..
minio
minio

inscrit le 11/04/09
1538 messages
tu parle de moi ? c'est cool :wink: je men fou un peu de ta remarque mais bon tu veux mon avis bas ça va mais ca ce repètte voila aller salut!
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
Oui quand je parle de répétitions je veux dire qu'on voit le même truc jusqu'à ce que tu le réussisses. Des fois ça passe bien si c'est vraiment quelque chose de compliqué. Mais pour les abubacca ou les choses dans ce genre c'est un peu long. Le montage est très bien je trouve. Seulement ta video pourrait être plus dynamique avec plus de variété dans les actions.
fifikil
fifikil

inscrit le 07/05/09
1035 messages
J'aime pas le premier titre, bon ça au pire on s'en fout... Je trouve moi aussi qu'il y a trop de tentatives de tricks avant qu'il ne passe. Mais cette vidéo me donne l'impression que tu montre certaines choses qui ne sont pas bien au point, comme un 3.6 qui ne tourne pas complètement, ou encore un ralentit sur un "simple" 180 sur lequel tu pose finalement ta roue avant sur le trottoir... Je trouve ça dommage puisque ce n'est pas tout le monde qui arrive a balancer un 3.6, ce serait bien que tu montre des tricks bien fluides plutot que des roll backs raté ou tu pose un pied... Bref je ne cherche pas a plomber ta vidéo, je veux juste te donner des conseils pour réussir la prochaine :wink: .
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
ah voila de la critique constructive :) je vous remercie,pour la rpochaine video,c'est un pote a moi qui s'occupe du montage donc jlui en parlerai pour le 360 le probleme c'est que je le passe pas encore en fait :lol: donc forcement ben pour vous c'est que des essais ratés ^^ enfin merci, ca ca m'aide :) :wink:
skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 01/02/06
1640 messages
Le paradis dans ta video, c'est les parks :O sinon lvel corect, bosse ton half cab :) tchu et bonne chance pour le 3.6 ;) !
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
c'est quoi un half cab ...? :? :oops:
leop2
leop2

inscrit le 29/03/07
1283 messages
+1 je dirais peut etre roll back? :?
minio
minio

inscrit le 11/04/09
1538 messages
l'action de ce retourner apres le fakie ( roll back )
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
pas exactement, un half cab, ca serait plutot un roll back to bunny 180, car c'est l'action de se retourner d'un roll back, en bunny up en fait... sinon, bonne tite vids, comme dab, il faudrai mettre un peu moins de tentatives, et ca serait nickel... alala on a de beaux park par chez nous hein nico? :D apres, je trouve dommage que certains plan tremblent un peu... re sinon, c"est quoi ce park a 2,54 minutes? il a lair bien sympa, il est ou?
llghtmyflre
llghtmyflre

inscrit le 04/05/07
1309 messages
trop fort tous ces parks, c'est le paradis ta reagion( bordeau? ) sinon vraiment chiant tes tenta' des 3-6 sur la table^^ sinon le montage est pas trop mal, j'aime bien les changements de camera etc :wink:
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
merci pour tous ces avis ca fait vraiment plaisir :) le park a 2"40 c'est a blaquefort et oui c'est vrai qu'on est gatés sur bodreaux entre cestas,blanquefort et bordeaux :D :twisted:
theo84120
theo84120

inscrit le 01/03/07
125 messages
que dire de plus le level c'est corecte acroche toi pour les 360 a force sa rentre ^^ le montage sa va aussi et les park pouu envi de rider dans des park comme sa. . . sa changeré de notre park moisi ...