riderdu30
riderdu30

inscrit le 06/04/09
3491 messages
Matos : 3 avis
la vidéo est pal mal du tout, mais j'ai quelques critiques (ça pourra t'aider pour la prochaine) -déjà des fois la caméra tremble un peut, si tu n'a pas de trépied ça serait pas mal que tu en achète un, ça coute pas très chère. -ensuite comme ont dit les autres, des fois c'est un peut répétitif et tous ces tricks ratés donnent une impression de pas finit, genre peut être faire une vidéo plus courte mais avec des tricks mieux passés. voila c'est ce qui me passe par la tète, ya certainement quelques autres petits défauts mais l'ensemble reste très bien. et super park bonne chance pour ta future vidéo
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
yess merci nico, le mercredi aprem, y'a du monde a ce park, j'ai bien envi daller y poser mes pneus moi...
le toux
le toux

inscrit le 14/04/09
1634 messages
j'aime bien le début,l'enchainement se fait bien et on s'attend a cette qualité de montage par la suite et ce n'est pas le cas. rien de méchant,j'aime bien ta vidéo! juste pour justifier mon "peut mieux faire!" :wink: puis le cameraman devrait trouver un trepied ou un endrout où stabiliser la caméra. le coup de montrer ses tentatives marchent seulement pour des actions "attractives",et souvent les cadrages pourrait "magnifissier" (méga faute mais j'arrivai plus a écrire ce mot) tes tricks! voila,j'espere que tu postoras d'autres de tes vidéos,puis évidemment comme tout le monde le sait,on a pas sur un forum de cinéastes :P
shred78
shred78

inscrit le 06/04/09
1164 messages
Moi je la trouve bien, et t'as un on niveau :P Juste pour les cadrages : innove :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in