EXS
EXS

inscrit le 09/04/09
1147 messages
Salut, Je voudrais savoir si quelqu'un a des news de Tara Llanes qui ces griévement bléssée lors du "Jeep KOM Event" et qui apprament ne sentais plus rien en dessous des jambes. J'ai cherché sur le net ( google ) mais j'ai pas trouver grand chose de nouveau. Merci a+
@rider13
@rider13

inscrit le 10/04/09
457 messages
ahhh ouai elle s'est blesser ? Je savais meme pas ! Sa c'est passé comment exactement ? J'espere que c'est pas trop grave ... ?
Loleride
Loleride

inscrit le 09/10/09
1742 messages
Elle a subit une operation de 7h a cause d'une blessure au dos donc c'est grave.
EXS
EXS

inscrit le 09/04/09
1147 messages
Depuis on n'a plus de nouvelle
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/04/09
1989 messages
pinkbike.com tarallanesroadtorecovery.com
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
Matos : 2 avis
:? :cry: chui trop en bad la
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
Matos : 1 avis
raaa ptain... :( y'en as qui on la vidéo de la gamelle ? :cry: ..
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
bon rétablissement à elle .
rider30
rider30

inscrit le 11/04/09
394 messages
on vient d'apprendre que matti lehikoinen s'est pété 3 vertebres lors d'un ride entre potes. d'aprés les scanners et les medecins il a de forte chance de remarcher decidement c'est la serie noire apres stefen murray et tara llanes (et gracia dans une moindre mesure). vivement que ça s'arrete
hector_castor
hector_castor

inscrit le 22/08/07
334 messages
Barel également...
rider30
rider30

inscrit le 11/04/09
394 messages
qu'est ce qu'il a barel exactement ?
rider30
rider30

inscrit le 11/04/09
394 messages

voilas les news Dimanche dernier, lors de la manche finale de la Coupe du Monde de Maribor (Slovénie), le champion a fait une lourde chute, se fracturant la première vertèbre lombaire. Immédiatement secouru par des spectateurs avertis, sa prise en charge médicale a été idéale. Il a été rapatrié lundi chez lui dans l'arrière pays niçois et entamerait une longue période de repos forcé... http://www.fabienbarel.com/
de shock 92 ça repond a ma question!!! : :shock:
je_plane
je_plane

inscrit le 03/02/08
34 messages

Un an et demi plus tard, toujours pas de nouvelles de Tara Llanes de la part de notre ami Google. Avez vous des nouvelles, des rumeurs, quoi que ce soit à son propos ? Remarche t'elle, au mieux reroule t'elle ? Une championne tombée dans l'oubli...dommage. pedalpushersonline.com

titou_71
titou_71

inscrit le 15/05/08
274 messages
Il y a une news qui date de 1 ou 2 semaine sur velovert mais le site bug donc je n'ai pas le lien. L'article disait juste qu'elle faisait du saut en parachute. Donc à mon avis ça doit aller un minimum même si ça doit pas être simple tout les jours. Edit : Trouver http://www.velovert.com/Information_VTT/1606/Des_nouvelles_de_Tara_Lanes
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
elle ne marche toujours pas mais a retrouver des sensations dans les deux jambes... Pour ceux qui n'ont pas suivit, grosse chute et du coup, paraplégie... Elle se bat pour pouvoir rouler a nouveau. Franchement respect!
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
Bonjour, pile 1 an après, quelques news de Tara Llanes :D D'abord, l'article paru sur PB: http://www.pinkbike.com/news/tara-llanes-rider-perspective-2011.html Video C'est un film qui devrait paraitre sur elle, ainsi que sur plusieurs accidentés de sports extremes ... perso je trouve ça magnifique, j'ai envie de dire gros gros RESPECT !
nicko39
nicko39

inscrit le 06/04/09
1881 messages
La même. Aaron Larocque a fait un très joli boulot, je ne quitte plus mon t-shirt pour tara llanes recovery, elle est très émouvante
arnodu73
arnodu73

inscrit le 09/12/07
2396 messages
C'est quoi qui lui est arrivé exactement? Sinon respect :!:
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7405 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"arnodu73" disait:
C'est quoi qui lui est arrivé exactement? Sinon respect :!:
une chute grave sur une compétition en 4X (ou DH mais je penche pour 4X), et est devenu paraplégique. Elle n'a plus l'usage de ses jambes.
nicko39
nicko39

inscrit le 06/04/09
1881 messages
C'était en 4X, quelques mois après son opération elle avait vraiment l'espoir et la sensation de pouvoir réutiliser ses jambes. Elle continue la lutte et je lui souhaite bon courage. Qu'elle garde l'espoir. C'est suite à sa chute que l'engouement pour les leatt braces est apparu en compétition notamment par le biais de CG (l'accident de Tara l'a profondément affecté).
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in