peat
peat

inscrit le 14/09/07
204 messages
bonjour voila jaimerais poster un video de moi sur zapiks mais comment on fait pour activer son compte merci :D
peat
peat

inscrit le 14/09/07
204 messages
up
Stinky39
Stinky39

inscrit le 09/01/07
438 messages
Ba une fois que tu as creer ton compte tu recois un mail avec un lien pour activer ton compte tu clic dessus et hop voila ton compte est activé !!!
peat
peat

inscrit le 14/09/07
204 messages
comment on desinscrit de zapik pour que je rocomence tout depuis le debut merci
judu01
judu01

inscrit le 07/01/07
2855 messages
Stations : 1 avis
quand tu es inscrit sur vttfreeride.com, tu es aussi inscrit sur zapiks. Tu entre ton pseudo et ton code de vttfree et c'est bon :D
peat
peat

inscrit le 14/09/07
204 messages
justement je tape mon pseudo et mot de passe de vttfreride sur zapik et sa me dit que mon compte et pas activer comment faire :?:
-Vince-
-Vince-

inscrit le 06/04/09
1883 messages
Matos : 2 avis
"peat" disait:
justement je tape mon pseudo et mot de passe de vttfreride sur zapik et sa me dit que mon compte et pas activer comment faire :?:
Salut, Merci pour ces infos, on vient de résoudre un bon bug ! J'ai activé manuellement ton compte et tu peux maintenant poster tes vidéos sur Zapiks avec tes identifiants Vttfreeride. :wink: Tchuss
aaron
aaron

inscrit le 14/09/07
1201 messages
Matos : 1 avis
merci -vince- sa marche javais le meme probleme que peat :D
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in