bonjour
voila jai une question cest quoi la diference entre un drop et un gap merci
"-Vince-" disait:C trop prise de tête l'expliquation en plus j'espere que c pas toi qui parle ?? car sa parle tout doucemen type le mec a 2 tension mais sa répond a la question au moinSalut, Voila l'explication (c'est un extrait sonore) : a+
"peat" disait:Désolé, la voici en texte :merci pour vos reponce sauf sa marche pas lexplication vocale vince
Extrait de l'interview de Cervo. EDIT : Et pour les voix pourries, c'est la conversion du fichier MP3 qui a merdé... CiaoPetite explication lexicale pour la différence entre un gap et un drop : un drop c'est ce qu'on pourrait appeler en France une marche ou une barre rocheuse, car dropper c'est tomber. Un gap par contre c'est un espace, par exemple un champ de bosses c'est de gaps. En France on a tendance à utiliser gap à tout bout de champ et ça peut surprendre. Par exemple quand j'étais en Colombie Britanique, le gars me dit "Attention y'a un gap juste devant" et quand je suis arrivé devant, la récep était cinq mètres plus loin à l'horizontal. Donc ça peut surprendre !
inscrit le 14/09/07
204 messages