Du freeride a l'état pur: youtube.com
"evilegion" disait:C'est tout ???? C'est pas assez t'as oublié le supplice des 10000000 km en b-twin mwahahahahaNe vous inquietez pas, les vandales seront retrouvés, torturés, flagellé, lapidés, electrocutés puis finalement executés après qu'ils aient passés quelques années dans notre goulag local pour rembourser leurs mefaits.
"hugospecialized" disait:Impardonnable... xD Sinon, franchement, je pense que sur 100 personnes qui utilisent un Velib, allez, y'en a 2 qui font du Fr avec. Certes c'est bien plus violent, mais je pense pas que ce soit vraiment + violent que les 98 autres qui prenent des trottoirs sans se lever de la selle ni meme tirer sur les bras, ou encore ceux qui roulent avec les pneux quasi dégonflés. Je pense donc que la grande majorité des casses viennent du grand public, puis par le vendalisme gratuit ( tordre une roue à coup de pied etc...) et enfin, mais en minotrité, ceux qui font du Fr avec. Voilà, un point de vue, à vous de voir!!moi je trouve sa tripan c est quoi la music?? svp
"krazy biker" disait:[HS] Ils fonctionnent exactement comme les moyeux Rohloff ( 14 vitesses je crois). C'est en fait un axe fixe, autour duquel tournent des satellites et porte-satellite. Il y en a une multitude. Des système de cliquet, réagissant à la tension du cable de " dérailleur" se bloquent et se debloquent, bloquant cetrtains porte satellite ou en debloquant d'autres, suivant les vitesses. On obtient ainsi les different rapport, 3, 5 ou même 14... L'interieur du "petit boitier" est completement étanche et placé dans un bain d'huile. [/HS] http://www.rohloff.de/uploads/pics/getriebeschnitt_02.jpg http://forum.velovert.com/index.php?showtopic=64369&st=0Petite question: J aurai aimer savoir comment marche le systeme de vitesse? Car il n y a pas derailleur. C est au niveau de l axe de la roue arriere qu il y a un petit boiter mais je n arrive pas a comprendre comment sa marche.
inscrit le 01/03/06
783 messages