diabolik_707
diabolik_707

inscrit le 01/03/06
783 messages

Du freeride a l'état pur: youtube.com

eb17
eb17

inscrit le 08/04/07
1864 messages
Matos : 1 avis
Ils servent à rien, en plus ces eux qui les payent avec leur impôt donc ça va pas les avancer à grand chose de les péter :roll:
evilegion
evilegion

inscrit le 14/03/10
979 messages
Matos : 2 avis
Ne vous inquietez pas, les vandales seront retrouvés, torturés, flagellé, lapidés, electrocutés puis finalement executés après qu'ils aient passés quelques années dans notre goulag local pour rembourser leurs mefaits.
victor78610
victor78610

inscrit le 29/01/07
1143 messages
C'est marrant... T'inquiètes pas c'est pa bien méchant ce qu'ils font avec les vélos ...
eb17
eb17

inscrit le 08/04/07
1864 messages
"evilegion" disait:
Ne vous inquietez pas, les vandales seront retrouvés, torturés, flagellé, lapidés, electrocutés puis finalement executés après qu'ils aient passés quelques années dans notre goulag local pour rembourser leurs mefaits.
C'est tout ???? C'est pas assez :twisted: t'as oublié le supplice des 10000000 km en b-twin mwahahahaha :twisted:
evilegion
evilegion

inscrit le 14/03/10
979 messages
1 kilometre, un seul. Nous ne sommes pas des monstres.
diabolik_707
diabolik_707

inscrit le 01/03/06
783 messages
Je voudrais rajouter que les mecs ont quand même du émrite car il parait que les vélib sont hyper lourd :lol:
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 04/02/07
2704 messages
moi je trouve sa tripan :lol: :lol: c est quoi la music?? svp
aaron
aaron

inscrit le 14/09/07
1201 messages
moi j'adore puis y sont dit a la tele que les vlib était incasable donc on peut le faire :D
Loleride
Loleride

inscrit le 09/10/09
1742 messages
"hugospecialized" disait:
Inculte va :!: C'est highway to hell d' AC/DC.
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 04/02/07
2704 messages
merci sa me disai quelque chose :lol:
Young Dirter
Young Dirter

inscrit le 24/04/05
879 messages
"hugospecialized" disait:
Impardonnable... xD Sinon, franchement, je pense que sur 100 personnes qui utilisent un Velib, allez, y'en a 2 qui font du Fr avec. Certes c'est bien plus violent, mais je pense pas que ce soit vraiment + violent que les 98 autres qui prenent des trottoirs sans se lever de la selle ni meme tirer sur les bras, ou encore ceux qui roulent avec les pneux quasi dégonflés. Je pense donc que la grande majorité des casses viennent du grand public, puis par le vendalisme gratuit ( tordre une roue à coup de pied etc...) et enfin, mais en minotrité, ceux qui font du Fr avec. Voilà, un point de vue, à vous de voir!! :wink:
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
moi je dis respect pour le 180 ... sinon bein je pense que les pneux sont increvables, donc la pression c'est la même.
doudoubiker
doudoubiker

inscrit le 06/04/09
871 messages
C'est des freerider qui n'ont pas les moyens de s'acheter des gros gros vélos, alors vélib!!!!
diabolik_707
diabolik_707

inscrit le 01/03/06
783 messages
C'est pas faux! Enfin bon, 2 sur 100 c'est pas mal déja :lol: Mais c'est vrai qu'une personne qui va monter et descendre des trotoires sans lever la roue ni faire quoi que ce soit ca va vite exploser les vélos, d'ailleurs je me demande bien qui sont leur fournisseur officielle (marque des vélos...)
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Lapierre ....
diabolik_707
diabolik_707

inscrit le 01/03/06
783 messages
?! Des Lapierre? Enfin j'vien de lire que c'est la mairie de paris qui a crée la marque vélibé donc les vélos?! Edit: Ah oui t'as raison c'est bien Lapierre, ca m'a bien étonné sur le coup.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par diabolik_707, 12/09/2007 - 20:57
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Je suis Belge et pourtant je regarde le journal télévisé français le soir, donc bon tu aurai du savoir ... Normalement c'est bien Lapierre.
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Les Velib? sont fabriqués et assemblés en Hongrie par les sociétés Cycles Lapierre et Orbita. Le vélo pèse 22 kg. Plus lourd que plupart des vélos mixtes du commerce, son poids se fait sentir sur les petites côtes parisiennes. Avec un design aux formes arrondies, le vélo dispose néanmoins de plusieurs accessoires facilitant son utilisation.
williamtouterrain
williamtouterrain

inscrit le 23/04/07
85 messages
ah mais c'est enoooorme!!pure délire les gars!! :lol: sinon pareil,ils sont surement plus propre dans leur ride que le client moyen :?
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
koreus.com
krazy biker
krazy biker

inscrit le 03/05/12
1455 messages
Ra c est genial le velib :lol: Je suis abonner a l annee :P Petite question: J aurai aimer savoir comment marche le systeme de vitesse? Car il n y a pas derailleur. C est au niveau de l axe de la roue arriere qu il y a un petit boiter mais je n arrive pas a comprendre comment sa marche.
FAFptiVititeur
FAFptiVititeur

inscrit le 12/02/07
837 messages
c'est comme une boite de vitesse c'est intégré dans le moyeux comme pour un vélos hollandais :wink: et non les roue ne sont pas pleine dejas que la bête pèse 22 Kg t'imagine avec des pneus plein :lol: paff 23 a 24 Kg et pis pour ce faire St-michel/Montparnasse faut du sacré mollet :twisted:
Young Dirter
Young Dirter

inscrit le 24/04/05
879 messages
"krazy biker" disait:
Petite question: J aurai aimer savoir comment marche le systeme de vitesse? Car il n y a pas derailleur. C est au niveau de l axe de la roue arriere qu il y a un petit boiter mais je n arrive pas a comprendre comment sa marche.
[HS] Ils fonctionnent exactement comme les moyeux Rohloff ( 14 vitesses je crois). C'est en fait un axe fixe, autour duquel tournent des satellites et porte-satellite. Il y en a une multitude. Des système de cliquet, réagissant à la tension du cable de " dérailleur" se bloquent et se debloquent, bloquant cetrtains porte satellite ou en debloquant d'autres, suivant les vitesses. On obtient ainsi les different rapport, 3, 5 ou même 14... L'interieur du "petit boitier" est completement étanche et placé dans un bain d'huile. [/HS] http://www.rohloff.de/uploads/pics/getriebeschnitt_02.jpg http://forum.velovert.com/index.php?showtopic=64369&st=0
@rider13
@rider13

inscrit le 10/04/09
457 messages
Ils ont peut etre pas de quoi ce payer un bike de street ou un bmx ! lol
Enfin ils se d'emmerde bien pour rentrer un 180°... Gavage !