chti_rider62
chti_rider62

inscrit le 01/10/07
4 messages
[color=darkblue] :shock: :D slt a tous voila lané prochaine apré avoir ramasé un peti pactole denviron 900euro je conte macheté un vélo de dirt/freeride léger jhésite encore mé je pense prendre un nakamura fat rider de 2007 pui je vai continué a lamélioré pouvai vou maidé dan le choi de mn vélo merci bcp :!: :!: [/color]
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 04/02/07
2704 messages
slt ecrit un peux mieux stp pour ton velo je pense que tu devrais choisir entre ses velos: -P2 specialized -absolut commencal -maxmax (tu peux le personalise :wink: ) -fat rider bien sur sinon j en vois pas d autre mais tu veux un neuf ou tu t en fous tu un lien pour des velo d occaz : http://www.velovert.com/annonces/
scyth38
scyth38

inscrit le 24/08/07
3 messages
salut, le fat rider est un très bon choix. perso, c'est celui que je voulais m'acheter, mais je suis allé sur le site donné plus haut et j'ai trouvé un bijou : je roule donc maintenant sur un yéti dj de 2006 tourné a la sauce freeride ( mavic 728, magura phaon,all evolve dh ... ). Bref, tu peux trouvé ton bonheur en ayant un petit budjet ( je l'ai payé 1000? !!). cherche parmi ces modèles : giant stp massi toro rocky mountain flow ( tu peux en trouver des pas chers ) qbikes shaolin bonne chance a toi et bon ride scyth
eb17
eb17

inscrit le 08/04/07
1864 messages
Matos : 1 avis
Olalalala vous avez oublié le meilleur : le SUNN Forest Jump 8)
leop2
leop2

inscrit le 29/03/07
1283 messages
j'n etais sur mais cest vrai qu'il a lair super niveau fr hardtrail :wink:
Pierre68
Pierre68

inscrit le 09/07/07
231 messages
Si tu veux je vends un gt ruckus 3.0 a 400 euros Contacte moi par mp si tu es interessé ;)
eb17
eb17

inscrit le 08/04/07
1864 messages
"leop2" disait:
j'n etais sur mais cest vrai qu'il a lair super niveau fr hardtrail :wink:
Ha ba attends fallait bien que je le dise :wink:
-flo07-
-flo07-

inscrit le 16/12/06
481 messages
bin moi j'ai un tequila (vario) et il est vrement niquel autant en dirt qu'en fr ,mais cette été au orres j'ai pu vrement voir les limites d'un fr hardtail :D donc bon choix pour ton spad le fat ride est un très bon vtt polyvalent donc n'hésite pas. :wink:
birach
birach

inscrit le 20/08/06
410 messages
tout ce que tu veux mais pas la fat rider une pur m***e il y a un post sur le fat rider 2007 et il y'a des anecdotes de fous(une personne a cassé son cadre en descendant des escaliers, et pleins d'autres comme ca). le fat rider est attirant car il est bien équipé et a un prix assez correct donc a la limite tu peux toujours te l'acheter et te remonter le meme equipement sur un autre cadre. sinon je suis d'accord pour un forestjump :lol:
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
pour du freeride essaye de prendre un vélo avec fourche en 130mm ... si pas 100mm sera tout juste. le P.all mountain devrait être bien pour toi, essaye de trouver un destockage !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in