"hoel2" disait:non ! on est dans la même minute ! hahaj'etait le premier a citer rider_on_kona
"duffman" disait:pj > kona.shred et plein d'autre comme le veloteur, bikeglobtroteur .. .. .."arnodu73" disait:ouais mais ça veut quand meme dire que j'ai une petite reputation dans le domaine de la conneries Par R... Kalim non quand meme pas ce serait etonant.Pas son genre. Riderdu03 pq pas mais je reconnais pas l'ecriture...apres je suis scrypto...grapho...heuuu un mec qui etudies comment les gens y parlent et qui se termine en _logue Pj c'etait quoi son ancien pseudo? c'est tout a fait le genre,ou alors ce fourbe d'imposteur essaie de le faire accuser par le pseudo et l'humour copié colléTinquiete je disais ça comme ça
"Nicotikk" disait:vous êtes toujours dans le faux duffman you're on the way
"duffman" disait:Pourquoi moi? parce que Rodrigo?Par R... Kalim non quand meme pas ce serait etonant.Pas son genre.
"hoel2" disait:Je vous jure je suis innocent ! Pourtant je suis dans un village pomé du nord a me faire chier, Ca aurait pu être une occupation"hoel2" disait:j'etait le premier a citer rider_on_kona"Nicotikk" disait:rider06690 ou rider_on_kona mdr, du coup, ya plus personne sur bnightà cotés de la plaque
"Nicotikk" disait:ah... Le probleme c'est qu'y a 2591 pages de pseudo a fouiller je sais pas ou est le "r" la dedans Rider-on-kona alias BigBrother En marquant Kalim je pensais a Razgriz.Je regarde les simpsons sur w9 donc j'ai droit aux erreurs!vous êtes toujours dans le faux duffman you're on the way
"duffman" disait:On dirait que je suis un repris de justice que tout le monde m'accuse !"Nicotikk" disait:ah... Le probleme c'est qu'y a 2591 pages de pseudo a fouiller je sais pas ou est le "r" la dedans Rider-on-kona alias BigBrothervous êtes toujours dans le faux duffman you're on the way
c'est donnéUtilisateurs postant à partir de cette IP r********
"fabienride88" disait:Mais principalement par les bynighteux... La connerie a son plus haut t'entends?6 pages en quelques minutes ! jamais un post ne s'est construit aussi vite sur 26in !
"Nicotikk" disait:Riderdu•• ?c'est donnéUtilisateurs postant à partir de cette IP r********
"rider_on_kona" disait:"duffman" disait:On dirait que je suis un repris de justice que tout le monde m'accuse !"Nicotikk" disait:ah... Le probleme c'est qu'y a 2591 pages de pseudo a fouiller je sais pas ou est le "r" la dedans Rider-on-kona alias BigBrothervous êtes toujours dans le faux duffman you're on the way
"rider_on_kona" disait:Evidemment il arrete pas de s'engueuler avec Bourinos-super-speedos... Ici et sur vélovert pour ceux qui y sont"Nicotikk" disait:Riderdu[color=red]03[/color] ?c'est donnéUtilisateurs postant à partir de cette IP r********
"Nicotikk" disait:Toutes mes sinceres fellations!!duffman et rider on kona are the winners of the night
inscrit le 14/10/07
3479 messages